Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malesc
Novice
 Statut: Absent
|
|
Bonojur je vien d'acheter une 306 hdi de 2000 est la centralisation ne fonctionne qu'avec la clé dans la serrure la télécommande ne fonctionne pas!
J'ai donc changer la pile mais pareil! ya t-il un e réinitialisation a faire ou otre?
Merci |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
Malesc
Novice
|
|
Ou est le recepteur de la telecomande svp? j'ai rien au plafond mise a par la lumiére! MERCi |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
Malesc a écrit: | Ou est le recepteur de la telecomande svp? j'ai rien au plafond mise a par la lumiére! MERCi |
Faut lire punaise !!!
damiano a écrit: | télécodage a faire chez peugeot ... environs 25€
un petit passage au diag en gros
prend tes deux clefs poru refaire une syncronisation des deux  |
Pour infos le récepteur et en dessous de l'alume cigare mais sa n'a rien a voir vu que c'est une haute fréquence ...  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
sylvain.s
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 100 Localisation: Haute loire
|
|
|
 |
Malesc
Novice
|
|
il y a pas de manip a faire ? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Je dirai juste pour faire mincer le monde ALLER chez Peugeot pour synchroniser les 2 clefs sinon pas de centralisation _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
: : _________________ |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Malesc essaie de faire une recherche la prochaine fois. C'est un sujet qui a déjà été traité.
Par contre Damiano et Jarod restez cool il n'y a aucune raison de s'énerver  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Tom_52 a écrit: | Malesc essaie de faire une recherche la prochaine fois. C'est un sujet qui a déjà été traité.
Par contre Damiano et Jarod restez cool il n'y a aucune raison de s'énerver  |
une personne avait posté la reponse .. mais en aucun cas pris en compte . je trouve ca dommage surtout qu'un insideur fait la recherche mais auxun remerciement ...
je ne m'énerve pas :) avant de posté pour la premiere fois j'ai lu les regles puis compris ce qu'il fallait faire  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
je disais juste ça parce que je te voyais partir au quart de tour.
damiano a écrit: | Malesc a écrit: | Ou est le recepteur de la telecomande svp? j'ai rien au plafond mise a par la lumiére! MERCi |
Faut lire punaise !!!
|
c'était avant que sylvain lui file le lien. enfin bon c'est pas dramatique
après pour la politesse malheureusement... _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Tom_52 a écrit: | je disais juste ça parce que je te voyais partir au quart de tour.
damiano a écrit: | Malesc a écrit: | Ou est le recepteur de la telecomande svp? j'ai rien au plafond mise a par la lumiére! MERCi |
Faut lire punaise !!!
|
c'était avant que sylvain lui file le lien. enfin bon c'est pas dramatique
après pour la politesse malheureusement... |
a oui je l'avais oublié celci . j'avoue j'ai un peux élevé la voix
m'enfin en esperant qu'il saméliore par la suite  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Malesc
Novice
|
|
|
 |
|