|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djééé
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 19
|
|
Bonjour a tous voila j'ai une 306 symbio 1.4L essence a injection année 98 ya pas lomtemps j'ai changé mes bougie et depuis ma voiture broute tout le temps lorsque j'accèlere et quand je roule on dirait qu'elle est bridée jai donc essayé de changer l'accuateur de ralentie mais aucun résultat, le moteur pas a pas fonctionne et le catalyseur n'est pas bouché d'ou cela peut venir ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
djééé
Nouveau
|
|
assez urgent sil vous plait |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
pour avoir une réponse rapide il faut faire une recherche personnelle ou voir directement avec un garagiste
tu as la réponse ,depuis que tu as changé tes bougies
est ce que ce sont les bougies préconisées par le constructeur ? _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
J' allais dire la même chose, ça peut paraître stupide mais est ce que ce sont les bonnes bougies...
Ou alors les bobines mal remontées...
Ou alors les bougies mal serrées...
 |
|
|
 |
djééé
Nouveau
|
|
je vais regarder sa me parer bisarre quand meme  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|