|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattou
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour.
J'ai actuellement un problème avec la pédale d'embrayage de ma 306 1.9TD de 1994 et j'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà eu ce problème et eventuellement a une solution à celui ci
Je m'explique : il m'arrive lors de passage de vitesse que lorsque j'appuie sur ma pedale d'embrayage, celle ci "claque" et resté bloqué (la pédale d'embrayage ne se remet pas en position initial lorsque je la lache) Dans ce cas, il "suffit" que je la debloque en la tirant vers moi simplement sans forcer...
Le problème est assez étrange, en effet, pour le passage de la 1ere à la 2eme je n'ai aucun souci...Par contre 2eme à 3eme ca claque et ca reste bloqué ! (claquement plastique on dirait) 3eme à 4eme claquement moins frequent...
Il est vrai que cela peut devenir dangereux dans certaines situations. Il n'y a rien d'apparent d'anormal autour de la pédale...
Quelqu'un aurait il une solution  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Sujet déjà abordé, fais une recherche.
Câble d'embrayage ou (?) mécanisme HS. |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
ou tout simplement ton tapis de sol qui s est foutu en dessou !!
ça m est dejà arrivé !  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
possible aussi.
là tu as soit le cable qui lache soit le mecanisme qui est grippé ou qui casse.
achete un cable embrayage neuf (30-50€) et test. si ca marche toujours pas, t es fixé et en plus tu aura un cable neuf. sinon tout bon  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
le rattrapage auto de ton cable est mort
J'ai deja eu ca 2 fois sur ma TD, au debut tu remonte la pédale et c'est bon pour qq temps, puis ca le fait de plus en plus souvent _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|