|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zeff34000
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 9 Localisation: montpellier
|
|
Salut a tous c'est dimanche aujourd'hui y aurais pas qqn devant son pc pour m'eclairer je veut pas etre le gars qui vas betement moter son turbo a 1.5 et tout paiter allez un ptit coup de main |
|
|
 |
tunisiano57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 29
|
|
soit plus claire tu veux faire quoi??? |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
bah deja fait tes recherches ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
a 1.5??
faut arreter. a moins d une prepa de malade et encore, tu vas peter ton moteur
acheter une s16 ou autre si vous voulez de la puissance |
|
|
 |
tunisiano57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 29
|
|
oui c est sur  |
|
|
 |
zeff34000
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 9 Localisation: montpellier
|
|
Oh! les gars! lisez le post avant de ptdr moi je suis pas celui qui vas mettre 1.5 comme un blaireau d'ailleurs j'ai fais ma prepa il y a un peut plus d'1 semaine pour info rien qu'en touchant la membrane de sural et le débit et en reculant la butée régime max je pousse bien et mon turbo sans y toucher prend deja 1.2 apres tout ca, et la y en a qui rigolent moins...  _________________ GET FASTER OR DIE TRYING!!! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
non pas qui rigole moins
perso c est pas en arrivant sur un forum en criant à tout va en language quasi sms "je sais tout" que ca va marché
PS: y en a qui ont fais la meme manip avant toi. ca a tenu rarement et plus souvent fusiller la culasse et les pistons |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|