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Contacteur eclairage coffre

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Auteur Message
pat68

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MessagePosté le: 05 04 2009 19:16    Sujet du message: Contacteur eclairage coffre R&eacutepondre en citant

Bonjour le forum,

Rien de spécial, notre 306 fonctionne à merveille, mais depuis que je l'ai, je me posse une question tt con !!
Je ne suis pourtant pas bigleu !!
Mais pas moyen de voir, trouver le contact du hayon arriere servant à l'éclairage du coffre?
Vous pourriez me l'indiquer?

C'est juste pour etre moins con

Merci d'avance

Pat
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Invité










MessagePosté le: 05 04 2009 21:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonjour

1°) une balise dans le titre

2°) de quelle année est ta 306 ?????
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sismic

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MessagePosté le: 05 04 2009 21:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

normalement il se trouve dans le hayon par lui même c'est un contacteur a bille tu peut le choper en enlevant le plastique qui cache aussi le mécanisme d'essuie glace arrière en tout cas c'est comme ça sur ma phase 1
_________________
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Koopek

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MessagePosté le: 06 04 2009 9:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Avec sismic et je croit que c'est pareil pour les ph2 et 2.2
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pat68

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MessagePosté le: 06 04 2009 11:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mister306 a écrit:
bonjour

1°) une balise dans le titre

2°) de quelle année est ta 306 ?????


Bonjour,

Une Balise?............quoi, pourquoi faire etc.!!!

De 1995........mais je pense que depuis leur création jusqu'à la fin de leur construction, ce n'est certainement pas ce point qu'ils auront modifié

Salutations
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pat68

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MessagePosté le: 06 04 2009 11:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sismic a écrit:
normalement il se trouve dans le hayon par lui même c'est un contacteur a bille tu peut le choper en enlevant le plastique qui cache aussi le mécanisme d'essuie glace arrière en tout cas c'est comme ça sur ma phase 1


Bonjour,
Je m'en doutais un peu car par deux fois j'ai changé le moteur de centralisation, la semaine derniere encore.
D'ou ma question ici cette fois-ci et lors de ce démontage remonbtage, je devais le toucher etc etc car sans bouger le hayon de haut en bas, j'avais des coupure de l'échairage.
Je regardais sans rien voir !!!
J'aime bien savoir le pourquoi de la chose.

Il resssemble à quoi ce contacteur?
J'irai voir à l'occas.

Je te remercie pour ton retour d'information

Bonne semaine

Patrick
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pat68

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MessagePosté le: 06 04 2009 11:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci à tous pour vos réponses

Salut
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MessagePosté le: 06 04 2009 11:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pat68 a écrit:
mister306 a écrit:
bonjour

1°) une balise dans le titre

2°) de quelle année est ta 306 ?????


Bonjour,

Une Balise?............quoi, pourquoi faire etc.!!!

De 1995........mais je pense que depuis leur création jusqu'à la fin de leur construction, ce n'est certainement pas ce point qu'ils auront modifié

Salutations



si tu avais lu le reglement tu aurai su a quoi sert la balise
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MessagePosté le: 06 04 2009 20:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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blaster59

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MessagePosté le: 10 04 2009 20:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un ptit truc blanc dans le hayon a droite
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MessagePosté le: 11 04 2009 18:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le truc blanc est fixé par une vis torx de 10

dedans il y a une bille qui circule et qui fait contacte avec une patte metallique selon sa position. ca fatigue facilement. donc en casse gratsi chez peugeot...je veux meme pas savoir
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scale33

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MessagePosté le: 09 10 2011 0:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je pense également avoir un souci avec le mien,.....car l'éclaireur de coffre reste allumé en permanence,.....même coffre fermé.
Le souci est qu'en 3 à 4 jours,cela me vidait la batterie!!!!

J'ai donc sans trop réfléchir remplacé la batterie par une neuve,....et là même galère après 3 ou 4 jours sans utiliser l'auto,.......batterie OFF

J'ai bien compris que le problème ne venait pas de la batterie mais d'une consommation de courant anormale.......,alors en enlevant la plage AR et en refermant le coffre,j'ai de suite trouvé la raison de cette consommation:

Eclaireur de coffre allumé en permanence

Donc,je regarde çà dès demain et vous en dirai plus.......
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ludovic60

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MessagePosté le: 09 10 2011 8:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi c'est plutôt l'inverse il a du mal à s'allumer
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mazoute

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MessagePosté le: 09 10 2011 9:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'ai viré le contacteur à bille pour mettre un contacteur classique j'en avais marre qu'il s"allume 1 fois sur 3
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ludovic60

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MessagePosté le: 09 10 2011 9:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu a trouvé ça ou ??
et explique comment ça fonctionne sa m’intéresse parce que moi c'est plutôt une fois sur 10

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fabueno

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MessagePosté le: 09 10 2011 10:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

@ scale33 commence par retirer la lampe de coffre!
pour le contacteur il doit être collé, je ne sais plus si on peut l'ouvrir ou si il y a un trou dedans mais si tu peut pulvérise du nétoyant contact

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Bounty59112

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MessagePosté le: 09 10 2011 16:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ma lampe s'allumait une fois sur deux, j'ai donc ouvert le contact, netoyé et poncé la patte en cuivre ...

Depuis c'est encore pire ! Il faut taper sur le coffre pour que la lampe s'allume ...

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Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
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Fabien31

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MessagePosté le: 09 10 2011 17:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il fait 4€ chez peugeot le contacteur, vaut mieux le changer que d'essayer de le réparer.
_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
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fabueno

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MessagePosté le: 09 10 2011 17:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bounty59112 a écrit:
Ma lampe s'allumait une fois sur deux, j'ai donc ouvert le contact, netoyé et poncé la patte en cuivre ...

Depuis c'est encore pire ! Il faut taper sur le coffre pour que la lampe s'allume ...


faut pas y aller avec la rape a fromage quand même

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Bounty59112

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MessagePosté le: 09 10 2011 17:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah c'est pour ça !

En fait, j'ai juste désoxydé la patte en cuivre ...

_________________
Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
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