306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[hdi] cata...lyser en rade


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Str01

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 01 04 2009 18:54    Sujet du message: [hdi] cata...lyser en rade R&eacutepondre en citant

salut tt le monde,

j'ai trouvé d'ou vient mon probleme de vibration...c'est la cartouche dans le catalyser apparement qui se balade, je voudrais dessouder le cata et le vider mais la tole n'a pas l'air tres epaisse et vu le prix de cette m**** j'ai peur de me planter...
si vous avez une astuce ou autre
merci
bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'artiste

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 2557
Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i

MessagePosté le: 01 04 2009 19:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

decoupe le cata, enléve la céramique et ressoude, sa passe le ct sans cata, si tu veux faire les choses bien tu peux souder un tube a l'intérieur
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 02 04 2009 16:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il y a beaucoup plus simple , réfléchissont un peu ensemble :

un céréamique , c'est comme une assiette , tu le tape et se casse .
donc dans le cata il y a du céréamique , tu lui met une gros coup de barre de fer a l'interieur , tous perd en morceau , voila le cata vidé .

_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
the TAZ

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 521
Localisation: Paris voiture: 306 NorWest HDi 1999

MessagePosté le: 02 04 2009 18:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca marche vraiment ça?...
_________________
jantes tôle powaah Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jarod02

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 5193
Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo

MessagePosté le: 02 04 2009 20:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai un cata de 55000 bornes si tu veux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neutron

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2407
Localisation: Près de Parthenay (79)

MessagePosté le: 04 04 2009 12:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

the TAZ a écrit:
ca marche vraiment ça?...


oui ça marche mais il faut du temps et des bras d'acier, certains ici pourront le confirmer.

Moi, j'ai préféré l'ouvrir, le vider, mettre un tube, refermer et repasser une peinture haute température : et voilà un "cata" tout neuf Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trucker80

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 827
Localisation: Bapaume ... 62

MessagePosté le: 04 04 2009 13:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

neutron a écrit:
the TAZ a écrit:
ca marche vraiment ça?...


oui ça marche mais il faut du temps et des bras d'acier, certains ici pourront le confirmer.

Moi, j'ai préféré l'ouvrir, le vider, mettre un tube, refermer et repasser une peinture haute température : et voilà un "cata" tout neuf Ninja

Un cata vide est un beau "perturbateur" , aucune efficacité
autant le vider et mettre un tube dedans, c'est le plus discret et le meilleur compromis au tube afrique qui coute cher pour le HDI
ca prendra certes plus de temps mais au moins, tu auras quelque chose de fait proprement et d'efficace

testé sur ACAV avec cata vide et tube afrique... y a pas photo , le cata vide c'est une vrai daube, a foutre a la ferraille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss