|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timeche
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
|
|
salut a tous suite a la pose du moteur le radiateur a ete enlever pour ne pas le crever mais je ne sais pas ou rebrancher les durite vu que se n'est pas moi qui l'ai retirer;
quelqu'un aurait-il un schéma du radiateur au moteur car derrière le moteur a droite il y a un trou et a gauche il y en a deux :s je ne sais pas ou les branché help me
(moteur d8b) |
|
|
 |
tunisiano57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 29
|
|
salut jai un td si tu veux je prend des photos et je te les envoi donne moi ten mail stp |
|
|
 |
timeche
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
|
|
tunisiano57 a écrit: | salut jai un td si tu veux je prend des photos et je te les envoi donne moi ten mail stp |
oui stp cela me sera bien utile c'est gentil |
|
|
 |
tunisiano57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 29
|
|
jai les photos c est quoi ta messagerie |
|
|
 |
timeche
Amateur
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|