|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fox258
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 151
|
|
Slt a tous voila j'avais entendu dire comme quoi les arbres a cames de Bv6 irait sur un 1800 16s mais avec modif ???
lequel ? arbre coté échappement ? a retaillé bref ...
est-ce qu'au niveau des palier sa correspond également?
qui connais la levé des arbre de Bv6?
explication !!!???? |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
euh je doute que tu aies un avantage a mettre des arbres a cames de BV6 !
mis a part le prix par rapport a ceux specifique a ton moteur, je pense que deja sa va faire une baisse de pression dans ton circuit d'huile car la pompe a vide du BV6 est accordé a la pression d'huile donc sans pompe a vide c'est la baisse assuré
la levée je crois qu'elle correspond a 10,35mm pour les 2 arbres _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
fox258
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 151
|
|
ok sa marche j mettrai ceux du XSI alors un pote la fait sa marche plutôt bien. |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
a toi de voir
bon montage _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|