Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pichon31
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut à tous !
Quelqu'un pourrais me dire si la mousse insonorisante du capot d'une 306 TD série 1 (donc avec le canal d'air dedans) se monte sur un capot de série 2 et s'adapte bien sur l'échangeur ?
Merci de vos réponses, _________________ La blue cave
BZT powered |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Je ne croit pas non, les points de fixation sont différent il me semble. |
|
|
 |
pichon31
Novice
|
|
MErci de ta réponse.
Pas d'autres avis ?
Il y a bien des gens qui l'ont fais tout de même  _________________ La blue cave
BZT powered |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Bah pourquoi que les gens l'aurait fait ? Il y en as sur ph2 alors chacun cherche celui qui lui correspond ^^ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Il y en a sur phase 2, sur le capot que j'avais trouvé à la casse il y en avait un, une 2.1, malhereusement ça n'as pas été compatible avec l'acheter qui avait pourtant une 2.1 aussi  _________________ |
|
|
 |
pichon31
Novice
|
|
Pas compris ta réponse  _________________ La blue cave
BZT powered |
|
|
 |
atitari
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 158 Localisation: dans ma 306
|
|
oui sa s adapte moi je l ai fait c est un peu chaud a faire car il ne faut pas casser les clip et la conduite de lave glace sera trop longue donc sa tu coupe un petit morceau et tu le remet par contre la conduite tu ne saura pas la remettre dans la mousse mais sa tu t en fout sa ne change rien
j ai démonté celui de mon capot phase 1 pour mettre sur mon capot phase 3 et sa va _________________ http://teamprofuturiscar-306.skyrock.com/ |
|
|
 |
alex.c2l
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 125 Localisation: seine et marne
|
|
j ai mi celle dune p1 sur mn capot de p3 j ai juste u besion de refair 3 trou pour les clips |
|
|
 |
pichon31
Novice
|
|
Super les gars
la réponse que j'attendais !
merci bcp  _________________ La blue cave
BZT powered |
|
|
 |
alex.c2l
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 125 Localisation: seine et marne
|
|
derien  |
|
|
 |
pichon31
Novice
|
|
Ce WE j'ai pu regarder en comparant entre un phase 1 et 2.
Ce ne sont pas les memes, il devra y avoir des modifs, percage des trous, voire surement une petite découpe sur le devant.
Ca semble pas infaisable tout de même.
MErci  _________________ La blue cave
BZT powered |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
tu nous fera des photos ?
J'ai un insorisant de capot TD, et pareil il monte pas sur mon capot phase 3, la moitier des clips tombe sur des trou seulement _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
C'est à toi que je l'avais vendu Luther non ? Pourtant c'est un phase2.1 c'est bizarre  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
elizio a écrit: | C'est à toi que je l'avais vendu Luther non ? Pourtant c'est un phase2.1 c'est bizarre  |
c jojo qui l'avais recup pour moi c ca ? _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
Yep c ça :) _________________ |
|
|
 |
pichon31
Novice
|
|
Ok pour les photos...
ca sera pas pour de suite par contre...
Ce qui m'embète le plus, c'est pas tant les trou et la découpe, mais plutot qua la conduite plaque bien sur l'échangeur...  _________________ La blue cave
BZT powered |
|
|
 |
|