Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex.c2l
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 125 Localisation: seine et marne
|
|
est ce que quelqu un a deja pencé a peindre le bouton de coffre de la meme couleur que la carosserie est ce que sa rend bien ? et que pencer vous de peindre la console de centrale du poste et le la ventilation aussi ?
Dernière édition par alex.c2l le 17 04 2009 11:58; édité 2 fois |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
J'ai peint ma console centrale couleur carrosserie, et perso j'aime pas enfin sa me soule et la repasse en gris phase 3, après question de goût bien sûr
Et pour le bouton de coffre, je pense que vaut mieux le laisser noir ou sinon lisser carrément :)
Après c'est qu'un avis  _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
tout peux se peindre
+1 pour le bon coffre sa dot rester noir  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
Dernière édition par sylvain le 16 04 2009 18:45; édité 1 fois |
|
|
 |
alex.c2l
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 125 Localisation: seine et marne
|
|
oui mais je me demande si sa rend bien ou pas est ce que sa en vo la peine |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
Ben le bouton de coffre laisse le en noir, sinon la console ben c'est à toi selon tes goût mais j'dit, vaut mieux laisser en gris :)  _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
sylvain
Maitre
|
|
meme avis que luigi deja eu une console peinte couleur carrosserie tu la garde un moment apres sa te saoule tu remet d'origine
c'est toi qui voit  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
|
|
+1 _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
alex.c2l
Novice
|
|
j ai deux concole centrale complete je vai fair un test sur une et lotre je vai la repeindre parce quelle n est pas niquel
et puis pour le bouton de coffre c etait une idée mais jpence que jve le laisser noir quand meme |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
|
|
Ouais tu fait un essai et si sa te plait tu fait sa propre :) _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
alex.c2l
Novice
|
|
autre question combien sa me couterai environ l achat d un bequect et le fair peindre ? |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
|
|
Aucune idée là désolé, Sylvain une idée? _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
avie:
1. Première personne du singulier de l’indicatif présent du verbe avier.
2. Troisième personne du singulier de l’indicatif présent du verbe avier.
3. Première personne du singulier du subjonctif présent du verbe avier.
4. Troisième personne du singulier du subjonctif présent du verbe avier.
5. Deuxième personne du singulier de l'impératif du verbe avier.
Indicatif Présent :
j’avie
il/elle/on avie
Subjonctif Présent :
que j’avie
qu’il/elle/on avie
Impératif Présent (2e personne du singulier):
avie !
http://fr.wiktionary.org/wiki/avie |
|
|
 |
alex.c2l
Novice
|
|
oula tu consomerai pas des substance ilicite toi par hasard |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
alex.c2l a écrit: | oula tu consomerai pas des substance ilicite toi par hasard |
non mais moi je suis allé a l'ecole ou l'on m'a appris le francais: orthographe, conjugaison, grammaire
changes ton titre en: Avis
 |
|
|
 |
alex.c2l
Novice
|
|
desolé j ai vite arreté l ecole moi et l hortgraphe sa fait deux  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
moi le bouton de coffre je le peindrais seulement en noir brillant sinon laisse le en noir mat ...
je dois faire mon lion de coffre en noir brillant sous peux !!!
et mon bras arriere d'essuis glace en noir satiné au moin ca évite le blanchissement  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
alex.c2l
Novice
|
|
le bouton de coffre je ni toucherai pas ducoup et les console jen ferai une en gris aster comme ma 306 et lotre en gris comme a l origine et je ferai des foto pour vous montrer le resulta |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Merci de rajouter une balise au titre et de le rendre plus clair
Parce que si on fesait tous ça tous les sujets de la section s'appelleraient "avis". Dans ton cas "Avis" c'est la balise mais rajoute quelque chose derrière stp du genre "peinture du bouton de coffre"  _________________ |
|
|
 |
pernadepau
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
alex.c2l a écrit: | desolé j ai vite arreté l ecole moi et l hortgraphe sa fait deux  |
Ça se voit. Mais penses à ceux qui te lisent derrière. _________________ Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde. |
|
|
 |
|