Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicodu05
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 96 Localisation: Les COSTES
|
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
tu le fait toi meme ou tu le fais faire
sinon tu peut essayer de lisser la tienne non
moi je les prit sur ebay et aucun probleme  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
nicodu05
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 96 Localisation: Les COSTES
|
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
sinon tu a n a sur leboncoin  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
nicodu05
Nouveau
|
|
|
 |
nicodu05
Nouveau
|
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
|
|
oui ceux sont les meme phase 2.1 et 2.2  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
fais le toi meme !
c est super simple , et moins couteux que d en acheté une deja faite , qui par la force du temps , finira par s affaisser au milieu  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
nicodu05
Nouveau
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
perso , je viens de finir de fibrer la mienne (enfin , une calandre cassée que j ai récupéré )
j ai découpé au DREMEL les creux où tu mets ton boulon de 10 , puis j ai poncé un peu les contours
ensuite par l interieur, j ai appliqué ma résine (et son durcisseur) autour du trou , puis j y ai appliqué une premiere couche de MAT de verre , puis deuxieme couche de résine (partout ce coup ci) , et enfin une deuxieme couche de MAT !
après séchage de l interieur , j ai effectué le meme processus sur le devant , en essayant de m approcher au maximum de l épaisseur de la calandre !
La je laisse séché jusqu a demain , puis j attaque le ponçage du surplus , ensuite je vais appliqué une couche de mastic de finition et poncé (procedé a répété jusqu a résultat parfait) , j en profite pour réparer les petites cassures présentes sur la calandre , puis j attaquerai la premiere couche d appret !
si tu veux , ya quelques photos sur ma prez  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
nicodu05
Nouveau
|
|
|
 |
samueltdedenpark
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Je te déconseille ta technique ca tiendra pas...
D'une car le mastic armée m'est pas assez solide et de deux car la mousse avec l'eau elle gonfle et elle finira par te faire craquer le mastic...
La seule solution potable c'est de fibrer et encore cette solution n'est pas la meilleure...
La meilleure des solutions est encore d'en prendre une toute en fibre cela évite le mélange de matière (fibre/plastique) qui a la longue montrera inévitablement des signes de faiblesse...  _________________ Mon topic : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1159129#1159129 |
|
|
 |
nicodu05
Nouveau
|
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Y'en a une à vendre dans la section accessoires  |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
|
 |
nicodu05
Nouveau
|
|
|
 |
|