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Auteur |
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jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
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'lu
je sait pas trop comment exposé le problème
en faite je veut faire arrivé l'air a l'entrée du filtre en 125mm sa c'est sur j'ai pas le choix (et je veut pas faire autrement non plus)
la ou je me pause la question c'est pour la sorti du filtre j'ai 2possibilité, soit je sort en 130mm soit en 70mm
si je sort en 70 mm vue que je réduit je dois logiquement gagné en pression? donc gagné en pression lors de la compression de l'air dans le moteur? est par la méme occasion gagné un peut de gouache... _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!!
Dernière édition par jojo306break le 16 03 2009 19:41; édité 1 fois |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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avec un titre plus parlant et propre, c'est tout de suite mieux  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
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on va dire ca comme ça  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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Ton cas rejoins à peut près ce dont on parlais avec Nicopug sur un sujet similaire concernant le 1l8 S16.
Tu choisi ta sorti en fonction du diamètre où tu va te brancher. Qu'en sortie de filtre du soit à 130 ou 70, si tu doit raccordé l'un ou l'autre à ton turbo qui a une entrée de 60 admettons au final tu aura la même réduction et donc la même pression final
Et puis plus de pression ne veut pas dire plus de débit ! Tu auras autant d'air qui circulerons dans du 70mm que du 130mm mais comme tu le dit dans le 70mm il y aura plus de pression
De toute manière ne te casse pas trop la tête. Sur une Hdi tout comme un vieu TD c'est le turbo qui va géré la pression envoyé ... |
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jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
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le truc en faite c'est que c'est pas pour la hdi c'est un 1.8 8s
c'est surtout de savoir s augmenter la pression d'air peut éventuellement apporter, avec un AAC est tous le toutime, apporter un peu de puissance ou couple? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
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