|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psyko
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 7 Localisation: quelque par dans les hautes montagnes bretonne
|
|
Bonsoir à tous .
J'ai fais une recherche avant de poster ce message , mais je n'ai pas trouvé les réponses
Voila si j'ai bien compris lorsqu'on est équipé d'une clim auto le ventilateur d'habitacle tourne dés que l'on met le contact , c'est ça ?
Lorsque je passe de " aération pied/par-brise " à " aération par-brise " le voyant de clim s allume est ce normal ?
Et la dernière . J'entends un bruit de relais lorsque que je roule sans qu'aucun accessoire ne soit mit en route . Il y aurai un solutions pour savoir lequel est ce et bien sur si c'est normal .
Merci d avance de vos réponses qui pourront surement m'aider . |
|
|
 |
psyko
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 7 Localisation: quelque par dans les hautes montagnes bretonne
|
|
Un petit UP .
il y a bien quelqu'un sur le forum qui a une clim auto  |
|
|
 |
Guyton28
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 132 Localisation: Eure et loire [28] Dans ma 306
|
|
Je n'ai pas de clim auto donc je ne peux pas trop t'aider désolé...
Pour le voyant qui s'allume alors que tu change juste l’aération je pence pas que se soit normal je ne vois pas trop le rapport...
Pour ton bruit de relais aucune idée, moi les relais qui fon du bruit c'est celui de la clim quand j'appui sur le bouton pour l'activé, les essuies glace automatique les clignotants. J'ai fais à peu près le tour enfin de ce que j’entends...
Faut quelqu'un de plus calé que moi sur le sujet  _________________ 306 XS HDi de 2000 Gris iceland
Ma prez' -->> [Ici !] <<--  |
|
|
 |
l'olive
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 9 Localisation: la teste de buch (33)
|
|
Oui en effet le ventilateur tourne des le demarage de la voiture donc j'en conclu que c normal g la 306 2l xs hdi de 2000, par contre pour ce qui est du voyant alors la pas normal e pour le bruit du relais je vois pas le seul bruit que j'entens c quand je met la AC en marche voila ce que je pouvais te dire la dessu je v faire atention la prochaine fois pour voir ce bruis de relais je v tendre l'oreil et ci je remarque un bruit je te le dit |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|