|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zabelle_motte
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Je possède une Peugeot 306 Green équipée de 2 ceintures 3 points à l'arrière et d'une ceinture ventrale.
Je sais que ce modèle est annoncé comme étant un 5 places mais je souhaiterais savoir s'il est possible de remplacer la ceinture ventrale par une ceinture 3 points.
Y a t'il d'autres conducteurs qui ont été confrontés à cette question ?
D'avance merci.
Zabelle |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
Je ne pense pas que ce soit possible car la 306 n'a pas été prévue pour ça. Donc si elle n'a pas été prévue, mais que tu souhaites quand même le faire, il va falloir prévoir beaucoup de modifications  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|