Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leesharingan
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 21 Juil 2009 Messages: 4 Localisation: Valenciennes 306 1.9d 2000 int. eden park
|
|
salut a tous suis nouveau ici et j aurai une queston a vous poser :
il ma dit que le mieux pour moi est de le changer .
il ma dit de mettre un train arriere a tambour de zx break .
cest possible ?
merci d avance
Dernière édition par leesharingan le 22 07 2009 15:05; édité 2 fois |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Il faut pas écrire en majuscules!!
Et il faut mettre une balise à ton titre!
Passe par la case présentation aussi
Sinon pour ton problème je sais pas mais quelqu'un qui s'y connait va sûrement passer par là.. |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
La compatibilité Breack / berline est possible (en tout cas sur 306 mais comme c'est à peu près les même train sur ZX sa devrait être pareil.
Sinon les train sont "plug and play" c'est à dire que tu le monte sans souci. Il n'y a que le train de ZX qui est un poil plus large au niveau empattement (si ce n'est pas l'inverse) |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
ouais mais y se monte quand meme celui d'une ZX _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Koopek a écrit: | La compatibilité Breack / berline est possible (en tout cas sur 306 mais comme c'est à peu près les même train sur ZX sa devrait être pareil.
Sinon les train sont "plug and play" c'est à dire que tu le monte sans souci. Il n'y a que le train de ZX qui est un poil plus large au niveau empattement (si ce n'est pas l'inverse) |
ce sont les memes.la zx a exactement la meme base chassis que la 306. |
|
|
 |
leesharingan
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 21 Juil 2009 Messages: 4 Localisation: Valenciennes 306 1.9d 2000 int. eden park
|
|
salut g verifie avec mon beau frere et en effet cest bien le meme sauf que celui de zx a un repartiteur de freinage mais que cest pas encore un gros probleme mais le vrai probleme cest que lui na pas l abs mais moi je lai donc pas de place sur celui de la zx pour mettre le capteur donc je suis baiser |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
bah,pourkoi tu ne trouve pas un autre essieu de 306 avec abs? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben tu montes un train arriere a disque et plus de prob.
si tu veux du tambour avec repartiteur prend un train de 306td de 98  |
|
|
 |
|