|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sion_Sempai
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 51 Localisation: Près de Jonzac (17)
|
|
Voila donc je sépare ce soucis de celui des feux de recul pour que tout soit plus clair.
J'ai donc un autre soucis (et oui encore ! ).
Je sais pas trop en fait si ca fait parti de l'electronique et si c'est pas le cas merci de déplacer le sujet
Donc, mon compteur kilometrique journalier ne se remet pas à zero...
Certes ce n'est pas un element vital dans la voiture mais j'aime bien quand les choses fonctionnent bien
Le compteur tourne normalement, mais impossible, en appuyant sur le bouton, de le remettre a zero. Ca me serait tout de meme utile pour connaitre le nombre de kilometres que je parcours entre chaque plein (plutot que de calculer a chaque fois avec le compteur du dessus...)
Y a-t-il un moyen de le réparer ? Si oui est-ce compliqué ?
(j'ai encore trouvé aucun sujet parlant de ca sur le forum, si il y en a un, désolé pour le multi-post)
merci d'avance  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|