|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kokoben71
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 5 Localisation: 71430
|
|
Bonour.
Je viens d acheter un faisceau anti brouillard avant sur ma 306 phase 1 de 1995.
Mais je n'es pas la notice de montage pour les faisceau.
Mon premier faisceau se branche dans la partie moteur mais je n es aucun probleme pour le brancher mais je n arrive pas a brancher mon deuxieme faisceau partie habitacle.
J ai une prise blanche 9voies que je n'es aucune idée de l'emplacement ou elle se branche.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou aurait la notice de montage ou un technicien de chez peugeot pour me l avoir.
Si vous voulez d'autre renseignement ou photo demandez le moi.
Merci d'avance.
Cordialement |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
social?
 |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
un petit tour par la case présentation et une balise serait les bienvenus s'il te plait  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|