Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Remiendo
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 21 Localisation: 59
|
|
|
 |
jigoro_kano80
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 465 Localisation: Corbie en picardie
|
|
Si tu as un intérieur de profil tu dois avoir des sièges semi baquet alors a mon avis ça va pas être top tes housses. Après c'est a voir  _________________ La vie c'est comme une boite de chocolat ; on sait jamais sur quoi on va tomber.
306 1L4 phase 1 de 1995 HS
306 1L8 phase 1 de 1996 en cour d'optimisation
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47690&highlight= |
|
|
 |
Remiendo
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 21 Localisation: 59
|
|
Ouii exact c'est un intérieur semi bacquet
Moi mon seul but c'est que ça fasse un peu plus propre, après la qualité du tissu etc .. je m'en fiche un peu quoi .. j'ai juste peur que ça fasse beaucoup de plis
J'avais pour projet aussi de refaire les panneaux de portes avec un tissu noir pour que mon intérieur soit beaucoup plus présentable que maintenant
J'hésite  _________________ Tellement jme sent bien jsalue des gens que jconnais meme pas ... jsuis qu'un etre humain dois-je le rappelé aux gens qui m'aiment pas ?? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
jigoro_kano80
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 465 Localisation: Corbie en picardie
|
|
Par contre si tu veux un nouvel intérieur complet j'en ai un de 306 xt qui est nickel nettoyé par une société et tout donc n'hésite pas _________________ La vie c'est comme une boite de chocolat ; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47690&highlight= |
|
|
 |
Remiendo
Nouveau
|
|
|
 |
jigoro_kano80
Amateur
|
|
|
 |
Remiendo
Nouveau
|
|
C'est parce que l'on ne voit pas le siege conducteur il est affreux et trouer de partout
Toujours personne pour me conseiller ?
Je voudrais voir des intérieurs qui ont deja ces housses s'il vous plait
Mercii d'avance  _________________ Tellement jme sent bien jsalue des gens que jconnais meme pas ... jsuis qu'un etre humain dois-je le rappelé aux gens qui m'aiment pas ?? |
|
|
 |
jigoro_kano80
Amateur
|
|
je te dis achète le mien il est tout beau!!! a moins que tu tienne particulièrement au tien.... _________________ La vie c'est comme une boite de chocolat ; on sait jamais sur quoi on va tomber.
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
|