Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lynyrd
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 370 Localisation: Hautes Alpes 05
|
|
Bonjour!
J'ai un soucie avec la première vitesse qui passe mal,mais qu'en roulant.
En arrêt elle passe nickel,mais si la voiture roule........
Ca craque pas mais il faut bien forcer.....
Embrayage 20.000 km.
Boite 150.000.
Vidange fait.
Merci et A+. |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
j'ai la même chose, je pense que c'est normal la première est faite pour demarrer, pas vraiment pour être passer en roulant  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Orel78
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Nanaki a écrit: | j'ai la même chose, je pense que c'est normal la première est faite pour demarrer, pas vraiment pour être passer en roulant  |
Il a raison, ta 1ère ne doit servir qu'à lancer le véhicule depuis ta position d'arret. Tu ne doit être en aucun cas passer ta première en roulant, comme frein moteur par exemple.  |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
eXct il faut s'arreter en seconde on te l'apprend au permis  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
Donc pas grave,merci!!
J'ai pas de permis  |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
lynyrd a écrit: | Donc pas grave,merci!!
J'ai pas de permis  |
Par contre ça arrive de passer la 1ere dans les bouchons a la monté et la si tu continue a rouler ça passe tres mal  |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
C'est ce que je me demandais aussi  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
Par contre ça arrive de passer la 1ere dans les bouchons a la monté et la si tu continue a rouler ça passe tres mal |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
baeza alexis a écrit: | eXct il faut s'arreter en seconde on te l'apprend au permis  |
en tout cas t'en as des problèmes toi  _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
le fait que la 1ere ne passe pas en roulant c'est logique c'est uen securité me semble pour pas explosé ta boite  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Ouep, tout à fait normal  _________________ |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
Ok c'est clair,peut être je m'exprime mal car le français c'est la langue étrangère pour moi  |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Ma première passe très bien même en roulant... il suffit d'un petit double débrayage... et encore, juste un coup d'accel quand on débraye avant de rentrer la première...
c'est juste une question de synchro...
Moi même sur le camion je repasse la première régulièrement... sinon je pourrais jamais passer devant tout le monde... il marche que dans les tours ce couillon de camion... _________________ White is right... |
|
|
 |
|