|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef35
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour !
Je possède une 306 Style de fin 95 qui a 242000 kms. Mon problème est qu'une espèce de buée grasse se dépose sur les vitres lorsque je met le chauffage . Ça n'arrive qu'à froid et même chauffage coupé il y a quand même une odeur de cramé . C'est un peu dangereux parce qu'il faut que je nettoie tout en roulant si je veux voir ou je vais ! On me dit que le radiateur fuit, mais je me demande si une vidange du circuit ne suffirait pas résoudre le problème ? D'après certain , il faut démonter le tableau de bord .... !
Je bricole un peu de tout sur les voitures, mais c'est une première en ce qui concerne ce soucis !
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci.
Dernière édition par stef35 le 16 10 2010 11:54; édité 1 fois |
|
|
 |
stef35
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
stef35 a écrit: | Bonjour !
Je possède une 306 Style de fin 95 qui a 242000 kms. Mon problème est qu'une espèce de buée grasse se dépose sur les vitres lorsque je met le chauffage . Ça n'arrive qu'à froid et même chauffage coupé il y a quand même une odeur de cramé . C'est un peu dangereux parce qu'il faut que je nettoie tout en roulant si je veux voir ou je vais ! On me dit que le radiateur fuit, mais je me demande si une vidange du circuit ne suffirait pas résoudre le problème ? D'après certain , il faut démonter le tableau de bord .... !
Je bricole un peu de tout sur les voitures, mais c'est une première en ce qui concerne ce soucis !
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci. | Re !
Je n'avais pas pris la peine de consulter les sujets existants, et j'ai eu ma réponse ! Merci ! |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Un Modo est demandé  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|