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[Hdi] embout injecteur: entre durite et injecteur


 
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john2a

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MessagePosté le: 12 02 2009 14:19    Sujet du message: [Hdi] embout injecteur: entre durite et injecteur R&eacutepondre en citant

salut a tous,
il y a quelques jours j'ai demonté mes injecteur sur ma 306 HDI de 2000. en demontant j'ai l'embout qui se trouve entre la durite metallique et l'injecteur qui s'est devissé aussi, jusqu'a la RAS.
mais je me suis appercut que l'interieur de cet embout etait pas creux.

photo:







je me demandais si quelqu'un avait tenté d'enlever l'interieur de l'embout? peut etre que que le debit de GO sera meilleur.
ou si vous avez une idée, sur l'utilité.

merci a+
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yvelines7841

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MessagePosté le: 22 02 2009 21:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut a toi!
je vois que personne ne veux te repondrent
il faudrait essayer mais je pense que le gain sera nul!
essaye et tien au courant.

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306 xs hdaieee qui fiummmeee....
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damiano

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MessagePosté le: 22 02 2009 23:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vois pas tes photos donc ca aide pas !
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john2a

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MessagePosté le: 23 02 2009 9:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut, merci pour vos reponses
en faite se serai un clapet anti retour d'apres ce qu'on ma raconté.
je devrais avoir d'autre injecteur pour pouvoir tester, je vous tiendrais au courant
a+
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damiano

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MessagePosté le: 24 02 2009 14:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi je roulerais pas sans ... s'ils l'ont mis c'est pas pour rien ...
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john2a

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MessagePosté le: 24 02 2009 15:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut
la vanne egr aussi ils l'ont mise, mais elle sert a rien
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damiano

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MessagePosté le: 24 02 2009 20:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

john2a a écrit:
salut
la vanne egr aussi ils l'ont mise, mais elle sert a rien



tes sur de ta bétise la


la vanne Egr sert a reconditionné les gaz d'échapement pour moins pollué et consommé un peux moin en bas régime ...

Avec les années elle se bloque et par contre soit on la change soit on la retire en metant des plaque d'acier sur le corps du turbo et sur le coude du collecteur d'admission ...


Donc elle sert bien a quelque chose a la base c'est juste que avec les années elle n'est plus autant éfficasse

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john2a

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MessagePosté le: 25 02 2009 11:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut,
chacun son point de vue mais le topic n'est pas un debat sur l'EGR .
je vais mieu me renseigner sur cet embout auprès d'un dieseliste
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