Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evangelis44
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 159 Localisation: RENNES et LA BAULE
|
|
Bonjour, depuis un bon bout de temps; le gicleur de l'essuie glace arrière ne marche plus.
J'ai trouvé pas mal de terre dans le tuyau, donc je l'ai nettoyé.
Malheureusement le gicleur lui même est bourré de terre et même avec une aiguille, du fil de pêche, de l'alcool, de l'acétone et de l'essence, rien n'y vient à bout.
Auriez vous une idée pour pouvoir le déboucher. Merci.  |
|
|
 |
Bulon011
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: Pas de Calais Vehicule: 306TD 95, 106 xnd 92
|
|
J'ai pas la solution pour le nettoyage, mais je sais que ça ne coute vraiment pas cher en casse auto. Donc le plus simple est de le changer. _________________ Vous pouvez aller voir mes modifications sur peugeot306td.skyblog.com |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
Bulon011 a écrit: | J'ai pas la solution pour le nettoyage, mais je sais que ça ne coute vraiment pas cher en casse auto. Donc le plus simple est de le changer. |
dans la poche c'est encore moins cher
change le ca ira plus vite que de le nettoyer  _________________ |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Si c'est un comme moi sur le bras d'essuis glace c'est dur de le mettre dans la poche  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
Koopek a écrit: | Si c'est un comme moi sur le bras d'essuis glace c'est dur de le mettre dans la poche  |
dans le futal  _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
Apophis56 a écrit: | Koopek a écrit: | Si c'est un comme moi sur le bras d'essuis glace c'est dur de le mettre dans la poche  |
dans le futal  |
et tu pretexte que t'as la trique  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
evangelis44
Novice
|
|
oki merci damiano je vais essayer de trouver du nettoyant frein, sinon bah je trouverais un gicleur à la casse. |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
il se rebouchera simplement après avec la corrosion .
changes le par un qui n'a pas l'air trop encrassé en casse sous le bras dans ton manteau  |
|
|
 |
evangelis44
Novice
|
|
|
 |
le jeune tuneur du 31
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 117 Localisation: Toulouse
|
|
regarder moi ces voleurs ^^ et en plus il ont pas honte de donner des mauvais conseil non sérieusement si tu le pique ne te fait pas chopper sa serait bête ^^ _________________ Chacun sa route,chacun son chemin mais passe le virage au frein a main ! |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Tous des rapias prêt à dépouiller le pauvre gars de la casse qui leur vend déjà des pièces pas chères !!
Honte à vous, manants et gueux !!  |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
Diabolo1 a écrit: | Tous des rapias prêt à dépouiller le pauvre gars de la casse qui leur vend déjà des pièces pas chères !!
Honte à vous, manants et gueux !!  |
ben quoi tous le monde profite du systeme a fond  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
pas vu , pas pris et ce n'est pas la dessus que les casses font leur beurre; plutot avec leurs moteurs a moins de 100 000 kilometres  |
|
|
 |
evangelis44
Novice
|
|
bon bah je suis aller à la casse, j'ai pris un autre gicleur mais faite exprès il était bouché aussi.
Donc je suis allé chez un ami et on la réparé à la bourrin, c'est à dire qu'avec un joli marteau on a fait sauter les rivets, puis la g pu virer avec une simple aiguille la corrosion; ensuite on la refermer et mis des vis a la place des rivets et voila mon gicleur marche d'enfer.  |
|
|
 |
|