|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rem's31
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous !
J'ai acheté une texalarme toute neuve à un particulier mais le problème c'est qu'il n'y avait aucun document a l'interrieur de la boite !
Est ce que quelqu'un aurait de la doc sur cette alarme ou alors, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'utilisation (mise en service, désactivation volumétrie, réactivation alarme aprés intrusion etc....), de plus sur le faisceau de fils entre le boitier de centrlisé et la boitier d'alarme j'ai un fils jaune et noir avec une cosse et en face de ce fils, un fils jaune avec une petite cosse et une autre fils noir avec une petie cosse aussi...et je sais pas lequel brancher sur lequel ????
Merci d'avance. _________________ 306 phase 3 1,9D édition: sport line ^^
306iste par passion !!!
Présentation Rem's31 |
|
|
 |
Rem's31
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
J'ai résolu mon problème tout seul ! Merci quand même à tous les 306ste.  _________________ 306 phase 3 1,9D édition: sport line ^^
306iste par passion !!!
Présentation Rem's31 |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
tu peut nous expliquer comment tu a trouver , cela peut aider au autres . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|