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vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
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bonjours a tous,
bon bah voila j'ai une 306 1,9D symbio de 1998 et mon probleme c'est que depuis que j'ai enlever le poste d'origine (un clarion 3035) et que j'ai rebranché mon nouveau poste l'horloge digital ainsi que l'indicateur de temperature exterieur ne s'allume plus . Pourtant il fonctionne car sa s'affiche quand meme mais sans eclairage c'est quasiment impossible a lire et ce n'est pas l'ampoule qui est grillée car quand je rebranche le poste d'origine sa fonctionne donc si quelqu'un avais une ptite solution pour pouvoir faire fonctionner correctement l'eclairage tt en me permettant de laisser mon poste sa serais sympa merci |
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morjulien
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Fév 2009 Messages: 44 Localisation: 78
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Bizarre ton histoire.
Si je comprend bien, tu as refait un essai avec ton ancien poste, et là plus de problème?
Dans les fils du connecteur de l'autoradio, tu en as un qui sert pour faire évoluer l'éclairage (orange de mémoire) de l'autoradio avec le reste (tableau de bord etc).
peut être un mauvais branchement ?? |
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vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
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bah oué normalement j'ai un eclairage orange mais il ne s'allume plus pourtant l'heure et la temperature exterieure s'affiche tjrs mais l'ecran est trop sombre du coup la pour pouvoir lire et ce qui est bizar c'est que pourtant cet ecran a rien a voir avec l'autoradio car l'autoradio d'origine avait deja un ecran integré puis si sa fonctionnais avec logiquement plus rien devrais pouvoir s'inscrire normalement je suis passé chez peugeot il n'ont pas été capables de ma dire a quoi c'est du ! |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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bon , au lieux de chercher la panne , je paris que c'est le fusible qui a grillé ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
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bah non sa ne peut pas etre le fusible pour 2 raison
1) quand je rebranche le poste d'origine l'eclairage refonctionne donc sa ne marcherais pas si le fusible était grillé
2) je ne pense pas qu'il y est un fusible juste pour allumer 2 ptite diode je pense que sa doit etre dans l'eclairage complet du tableau de bord .
Es ce qu'il y a deja eu des personnes qui ont eu le meme soucis? si oui comment avez vous fait ? merci |
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geogeo306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 365 Localisation: Alsace 68
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Moi je dirais que c'est un problème de masse!
A mon avis la masse du poste et celle de l'horloge sont les memes!
Essaye de prendre la masse de l'horloge et la brancher ailleur ou le poste a toi de voir!
Je pense que ca vient de ca. A+ _________________ Clio rs 182chvx
ICI |
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