Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
J'ai besoin d'une info..
j'aimerais savoir,sur une 306 phase 2.1,quel(s) fil(s) commandent les antibrouillards sur la prise du comodo des feux.
Merci  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oula question original.
en reponse:soit la RTA en schema, soit tu demontes les caches et tu regardes les numero des fils puis correspondance sur RTA |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Tout est démonté le comodo pendouille..mais bon moi et l'électricité..alors les schémas  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Avant ou arrière les AB ?
Pour l'avant la couleur c'est un gris (borne 4B) je peux te scanner le schéma si tu veux  _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
elizio a écrit: | Avant ou arrière les AB ?
Pour l'avant la couleur c'est un gris (borne 4B) je peux te scanner le schéma si tu veux  |
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Bon à défaut d'avoir un scanner qui fonctionne, j'ai un appareil photo
Je te les ai laissé en haute def pour que tu puisses zoomer un max
http://rta.timoz.org/
Dispo dans 3 mins le temps d'upload  _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
Nickel merci
Bon par contre j'avais pas pensé mais ca passe par un relais avant,et pis la boite à fusibles.
Donc va falloir que je repique sur les fils qui sortent de la boite à fusibles aux AB
je voudrais en fait brancher les AB indépendemment pour pouvoir les allumer sans les feux de croisement..mais quel bordel  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
GTI6 a écrit: | Nickel merci
Bon par contre j'avais pas pensé mais ca passe par un relais avant,et pis la boite à fusibles.
Donc va falloir que je repique sur les fils qui sortent de la boite à fusibles aux AB
je voudrais en fait brancher les AB indépendemment pour pouvoir les allumer sans les feux de croisement..mais quel désordre  |
J'ai po re-regardé les schémas mais c'est pas "mécanique" ça ? géré direct par les contacts du commodo ? _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
Beh non vu qu'il y a un relais  |
|
|
 |
|