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yov
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
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Ce matin, alors que je roulais depuis 5 minutes à peine, sur route à 70, le voyant de l'autodiagnostic moteur s'est allumé pendant en gros 10 secondes et puis s'est éteint, sans aucun autre symptôme particulier. Depuis je n'ai rien remarqué d'autre d'anormal. Est ce qu'il faut vérifier quelque chose en particulier ?
Dernière édition par yov le 15 01 2005 17:43; édité 1 fois |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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Y a pas grand chose à verifier.
Y a juste à prier qu'il ne se rallume pas.
Dans le cas où il se rallumerait, direction garage ti suite pour voir et eventuellement effacer les défauts.
Des fois c'est rien du tout, un petit bug parfois c'est moins simple.
Si il se rallume pas c'est bon.
Regarde quand même si y a pas un truc de différent niveau comportement moteur ou si tous les fils sont branchés, si y a pas de fuite.
Les trucsnormaux quoi.
T'as pas tiré dedans dernièrement, pas d'intemperies ou un truc dans le genre ? _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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yov
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
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Bof rien a signaler de particulier... On vera bien ce qu'il se passera mais a priori c'était pas trop grave. C'est peut etre parce que la veille j'avais un peu poussé la seconde au rupteur mais c'est pas la première fois :)
En tout cas pour l'instant pas de fuites, niveaux normaux, comportement nickel. Je vois pas trop ce qui cloche. |
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Garga
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 239
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C'est quel moteur ? _________________ XSi 02/94 |
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yov
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
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S16 Phase 1, pardon c vrai que j'avais oublié de le mentionné... |
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vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 775 Localisation: [Toulouse]
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J'ai eu ça aussi, rouler tranquil et 5 min après pof voyant.
Si ça recommence, direction peugeot hélas.
Au final ils ont changé les bougies sur la mienne
Va voir là également, si ça te parle
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=4275 |
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sarami
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 285
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bonjour
est-ce possible que le voyant diagnostique ne s'allume pas alors qu'on a un problème moteur? bien entendu en précisant que le voyant s'allume quand je tourne la clé pour mettre la voiture sous tension et donc qu'il fonctionne
merci |
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Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
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Salut, je sais pas si c'est possible, en tout cas pour le fait que le voyant s'allume une foi puis plus rien ça m'a éjà fait le coup et c'était la sonde lambda. _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
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sarami
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 285
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moi il s'était allumé pour le débitmètre mais la j'ai un souci moteur et pourtant il ne s'allume pas, ca me soule |
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kmikase
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 202 Localisation: Nouméa
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+1 Pour la sonde lambda. Moi j'ai eu a la changer 2 fois (1 fois quand j'ai acheté la voiture, puis 100 000 bornes plus tard) Le voyant s'allumait par intermitance. Cela le faisait soit quand la caisse restait au ralentit un certain temps ou si je roulais à vitesse stabilisée _________________ XSi Phase I (Presque d'origine et fière de l'être)
Ma présentation:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44509 |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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C'est simple, bien que le défaut n'ait pas rallumé ton voyant diag, ce défaut est stocké dans la mémoire du calculateur ; à toi de "sortir" ce défaut grâce au montage simple, voire même par mise à la masse du connecteur 2 broches et "lire" le défaut sur ton voyant diag puis de l'interprèter.
La manip et montage sont décrits dans un topic |
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Ancien membre
Invité
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le + simple etant encore de passer chez peugeot et faire un diag
(l'ideal etant d'avoir un pote qui bosse dans une concession et faire le diag gratos) |
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destroy
T16-iste
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 290
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des fois elle est un peu folle la gestion je m'inquiéterais pas si le problème n'est pas persistant ou récurant. |
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Ancien membre
Invité
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destroy a écrit: | des fois elle est un peu folle la gestion je m'inquiéterais pas si le problème n'est pas persistant ou récurant. |
folle peut etre pas a ce point, mais si y'a eu un defaut c'est qu'il y a quand meme une raison
apres ca peut etre n'importe quoi (cosse debranchée, prob de richesse, sonde Hs etc etc) |
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