Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Qui regarde Lost ici ?
Moi et ma copine et ses parents, on le regarde tout les samedi soir sur TF1 et on accroche autant qu'avec 24 H. Bon ya des passages pas tres bien fait mais s'est pas mal quand meme _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Pas moi, je suis pas attiré et c'est pas le bon moment en plus, j'ai vu des extraits mais ca m'attire pas plus que ça !!!!!  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Chacun ces gouts ^^ _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Bien évidemment, je juge pas surtout que je n'ai jamais regardé......  |
|
|
 |
john44
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 126 Localisation: Poitiers
|
|
moi perso je regarde avec ma fiancée et je trouve ça pas mal. A chaque fois on fait la gueule car on aimerait bien revoir 3 épisodes a la suite ! |
|
|
 |
Issel
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 524 Localisation: Dole, Jura, Franche Comté
|
|
john44 a écrit: | moi perso je regarde avec ma fiancée et je trouve ça pas mal. A chaque fois on fait la gueule car on aimerait bien revoir 3 épisodes a la suite ! |
+1 de chez +1
Ma copine et moi on regarde, et on attend franchement les autres épisodes, c'est assez intrigant et vite prennant y faut le dire, en tout cas, j'accroche bien plus que 24 ou toute autre série d'ailleurs !
Issel, losteur ! qui va enregistrer quand il sera en vacance à montpellier ! J-3 pour le départ !!! _________________ BMW 330ci E46 Bleu Topaze, Pack M2 ! MIAMMM ! Le pied ! |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
moi je regarde lost sur la tsr ( chaine suisse) ils sont en avancent de pas mal d'episode _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Moi je regarde lost je trouve ca pas mal intriguant bon c'est fonce vers le paranormal mais j'aime bien |
|
|
 |
AirOne.
Pro
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 834 Localisation: La Rochelle
|
|
moi je trouve cette série nickel!!!
les épisodes mon l'air tres tres court quand meme...
c'est long d'attendre une semaine pour voir la suite  _________________ 306 BV6 bleue vendue! Alfa 147 2l selespeed :) |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
C'est ENORMISSIME LOST !!! trop bien !
un pot m'en avait parlé quand ça avait commençé en octobre dernier.. mais j'avais déjà la saison 4 de smallville, les 10 saisons de friends et la saison 1 de joey a voir donc j'ai préféré attendre de tout finir...
ya 3 semaines j'ai commencé à regarder les premiers épisodes et
j'adore, du coup j'ai regardé la saison 1 en 1 semaine....
maintenant faut attendre octobre pour la saison 2
et si elle est comme la saison 1, à coup d'un épisode par semaine je vais souffrir
perso je conseille a personne de regarder lost
la fin de la saison 1 c'est trop la merde, mieux vaut attendre qu'ils aient fini toutes les saisons pour tout regarder d'un coup sinon c'est frustrant _________________ |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
ma copine adore. moi jvoulai regarder mai jai raté les premiers épisodes et il parai ke aprè c foutu pour suivre si on a raté le début _________________ |
|
|
 |
ericdturbo
Amateur
|
|
Moi j'accroche à fond, en fait niveau série je suis très amateur, alias, 24 heures, the 4400. plus les épisodes passent plus t'es accroc... |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
idem, je regarde avec ma copine.
J'ai pas encore vu la fin de la saison mais +1 avec pichouss car c'est ce que j'entend dire de partout, histoire qu'on reste bien sur les dents pour la saison 2.
-1 concernant le doublage en francais.
L'allemande est en une francaise dans la version original c'est pourquoi elle chante du trenet.
La top blonde a donc séjourné en france et non allemagne pour comprendre le message. Cf les épisodes de la fin de cette semaine où on va découvivre (je crois) ce qu'elle faisait en Allemagne (france)... _________________ |
|
|
 |
romain64864
Nouveau
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 95 Localisation: 78 - Mantes-La-Jolie
|
|
Je vois que du monde regarde cette série J'en entend parler par beaucoup de monde autour de moi et c'est toujours la même chose "Faut que tu regarde c'est excellent"
Bon bah je vais m'y mettre alors si c'est si bien qu'on le dis  _________________ Signature effacée car non conforme. Merci de lire le règlement du forum |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
GreMLinS a écrit: | idem, je regarde avec ma copine.
-1 concernant le doublage en francais.
L'allemande est en une francaise dans la version original c'est pourquoi elle chante du trenet.
La top blonde a donc séjourné en france et non allemagne pour comprendre le message. Cf les épisodes de la fin de cette semaine où on va découvivre (je crois) ce qu'elle faisait en Allemagne (france)... |
ah oui, c'est vrai , quand ma mêre qui regarde la série sur TF1 m'a parlé d'une allemande j'ai rien compris ! j'ai cru que j'avais loupé un truc, j'ai reregardé l'épisode en français et c'est vrai que ça fait un peu bidon la chanson de trenet en allemand.... m'enfin...
mais je trouves que le doublage français a été pas mal fait comparé a certaines autres séries, là les voix françaises sont assez proches des anglaises pour la majorité des personnages...
A part Saïd qui a un pire accent en anglais et pas du tout d'accent en français _________________ |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
Je kiffe grave. Malheureusement je n'ai pu télécharger que la saison 1 en VO, et je galère un peu, en plus elle est assez mal encodée, ya des espèce de rémanences relous.
SInon j'aodre trop et je suis impatien de voire la bête !!! |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
yov a écrit: | Je kiffe grave. Malheureusement je n'ai pu télécharger que la saison 1 en VO, et je galère un peu, en plus elle est assez mal encodée, ya des espèce de rémanences relous.
SInon j'aodre trop et je suis impatien de voire la bête !!! |
Alors je comprends plus la. Dans les premiers épisodes il y a une espece de monstre qui bouffe le pilote de l'avion hors du cockpit et a partir de l'episode 5 on en entends plus parler.... Chelou. |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
pichouss
Pro
|
|
arretez, n'essayez pas de deviner la fin et n'attendez pas le dernier épisode de la Saison 1 pour savoir a quoi ressemle "le monstre" vous allez vous faire du mal.. trés mal... _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
pichouss a écrit: | arretez, n'essayez pas de deviner la fin et n'attendez pas le dernier épisode de la Saison 1 pour savoir a quoi ressemle "le monstre" vous allez vous faire du mal.. trés mal... |
Ben dis-nous si la fin est bien trouvé ou alors il n'y a pas d'explications encore ? _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
|