|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabj29
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 4 Localisation: bretagne
|
|
alors voila mon premier probleme: j ai bon chercher et recherche je n arrive pas a trouver de collecteur inox pour mon cabriolet qui et un 1.8l 8s. alors j ai besoin de votre connaissence pour me dire ou je peut trouver sa
voila mon deuxieme probleme quand j ai demonter ma ligne pour faire ma nouvelle ligne en inox j ai vue quil y avait une sonde juste avant le cataliseur et ma question et a quoi elle sert et si je pouvait ne pas la remettre
merci d avance pour votre aide
fabien |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
à vérifier... mais il doit pas y avoir de collecteur inox spécifique au 1.8
Faut voir si tu peux mettre un de 205 GTI 1.9
Et pour ta sonde lambda, ce serait mieux de la garder  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Dernière édition par nicopug le 08 02 2009 19:14; édité 1 fois |
|
|
 |
_Sylvain_
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 108 Localisation: Felleries
|
|
Pour ta sonde, je pense que c'est la sonde Lambda
Obligatoire, notamment pour le CT
si tu veut tout savoir sur cette sonde (en espérant qu'on parle bien de la même chose)
http://www.ngkntk.fr/Sonde_Lambda.808.0.html _________________ |
|
|
 |
fabj29
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 4 Localisation: bretagne
|
|
on parle bien de la meme chose mais moi j ai virai la ligne d origine et j ai fabriquer une ligne en inox donc j ai plus besoins de la sonde ? et pour le collecteur sa n ira pas c sur dommage |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|