|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biggil306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 220 Localisation: entraigues sur la sorgue (84)
|
|
Salut à tous, voila sur ma 306 il y a une alarme qui avait été rajoutée par mon grand père (ancien proprio de la voiture) en remplacement de l'alarme origine, qui avait bugué!
Sa va faire 2 ans que j'ai la voiture et deux ans qu'à chaque fois que je l'ouvre et la ferme elle sonne, et sa me fatigue vraiment. Je vous sollicite donc pour savoir comment je peux faire pour couper cette sonnerie, tout en gardant la fonctionnalité del'alarme!
Je vous remercie par avance! |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Tu n'as pas un manuel d'emploi ?
Ou la marque ou le modèle qu'on puisse trouvé quelqu'un qui aurai la même. Autrement là comme sa sa me parait dure de t'aider  |
|
|
 |
biggil306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 220 Localisation: entraigues sur la sorgue (84)
|
|
euh la marque c'est sirio, le modèle faudrait que je regarde, et de manuel, y en à pas!
si sa peut aider, quand je ferme la voiture sa sonne 3 fois et les clignos s'allument en même temps, et quand j'ouvre sa sonne qu'une seule fois et moi j'aimerais que sa sonne pas que l'alarme s'active et que les clignos s'allument ou pas je m'en fou! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|