Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nitroza
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 72
|
|
Bonjour, je voudrais changer mes enceintes avant et mettre des Focal 130CA1 :
http://www.sebastoautoradio.net/produit-6849-FOCAL-130CA1.html
Et je voudrais savoir si elle passe devant, car si elles peuvent pas passé je les achéte pas.
Je posséde une 306 Xnd de 1994 est ce que cela va passer dans mes emplacemments d'origine avant ?? _________________ La 306, plus qu'une voiture, une merveille qui ne sera jamais égalé
Gigi D'Agostino Fan |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
il existe un topic pour ca , donc je pense que ca passe jamais sauf des slim . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Nitroza
Nouveau
|
|
Pourtant c'est des 13cm donc je pensais que ça pourrais peut être passé, la profondeur d'encastremment est de 56mm et le diamétre d'encastremment est de 117mm
C'est donc impossible?? _________________ La 306, plus qu'une voiture, une merveille qui ne sera jamais égalé
Gigi D'Agostino Fan |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
je sais pas trop mais il existe un topic dédié _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Nitroza
Nouveau
|
|
Tu n'aurais pas le lien par hasard? je le trouve pas....
Edit : je l'ai trouvé.
Sinon : la bobine fait 25 mm, le moteur 85 mm
Merci de votre réponse _________________ La 306, plus qu'une voiture, une merveille qui ne sera jamais égalé
Gigi D'Agostino Fan |
|
|
 |
Nitroza
Nouveau
|
|
J'ai mesuré dans ma voiture une fois la vitre baisée je n'ai presque aucune place sur ma phase 1
J'ai trouvé ce kit focal en slim :
http://www.sebastoautoradio.net/produit-8833-FOCAL-130-VRS.html
Il fait 48,5 de profondeur, est ce que cela passerrais bien ?? _________________ La 306, plus qu'une voiture, une merveille qui ne sera jamais égalé
Gigi D'Agostino Fan |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
oui moi j'ai 4,5 de profondeur et ca passe nickel mais les 13 tu vas devoir faire des cales :) _________________ |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
moi avec les oxygen air62 elle fesait 54mm de profondeur et sa passé nickel sans calle juste découpé le plastique. _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
Nitroza
Nouveau
|
|
Et si je prends les 16,5 c'est mieux?? _________________ La 306, plus qu'une voiture, une merveille qui ne sera jamais égalé
Gigi D'Agostino Fan |
|
|
 |
Nitroza
Nouveau
|
|
Au pire si j'utilise des cales est ce que je pourrais remettre le cache d'origine?? _________________ La 306, plus qu'une voiture, une merveille qui ne sera jamais égalé
Gigi D'Agostino Fan |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
Nitroza a écrit: | Au pire si j'utilise des cales est ce que je pourrais remettre le cache d'origine?? |
heu je pense bien
et bien évidemment les 16,5 seront mieux  _________________ |
|
|
 |
Nitroza
Nouveau
|
|
Je vais aller voir un mec qui avait une 306 avec des 16,5 demain il me les vends 100 euros il les a utilisées a peine 6 mois et il est maniaque donc je vais tester ça et suremment les prendre merci pour vos réponses !!!!!!!!!!! _________________ La 306, plus qu'une voiture, une merveille qui ne sera jamais égalé
Gigi D'Agostino Fan |
|
|
 |
franck306 equinox
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 47 Localisation: etampes,IDF
|
|
j'ai mis des Sony en 17 cm ca passe bien(40 eu)sinon j'avais consulte certains topics a ce sujet au moment de changer mes HPs et il y a de tout en reponse,certains disaient que les Focal allaient tres bien et d'autre un peu moins bien,tout comme certains avaient eu l'occasion de prendre des HPs dans une 306 et ca allait pas dans la leur _________________ 307iste,306iste,AXiste,106iste |
|
|
 |
|