|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stiouf
Novice
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Suite à un changement d'embrayage sur ma 306 D de 07/98, je n'ai plus de compteur vitesse ni de compte tour (tous 2 electroniques, pas de cables quoi), tous les 2 restant desesperement a zero. Les 2 compteurs kilometriques digitaux (total et l'autre qui va jusqu'a 1000) ne fonctionnant non plus.
Ce que j'ai fait :
-verifier les fusibles, ok.
-les sondes (alternateur, boite de vitesse) ont toutes l'air bien brancher.
-j'ai tenté en debranchant la batterie pendant un bon petit temps, j'avais vu quelque part que cela faisait un reset mais bon, rien n'y fait.
De quoi cela pourrait-il venir ? ces 2 compteurs seraient dependant l'un de l'autre ? cela m'etonne.
Y a t'il un truc particulier a faire, une manip a faire quand on change un embrayage comme c'est le cas quand on fait une vidange pour reinitilaser les compteurs, la sonde ?
Désolé si cela a déjà été posé, j'ai pourtant regardé un peu partout et désolé aussi si je me suis gourré de section.
Bon appetit, merci pour vos réponses. _________________ 306 XRD modele 99 |
|
|
 |
Stiouf
Novice
|
|
Personne n'aurait une petite idée ? _________________ 306 XRD modele 99 |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Si ce n'est pas les capteur, vérifie que tu n'ai pas abimé un fil ou autre lors du montage démontage... _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
Stiouf
Novice
|
|
Petite maj pour vous dire que le compteur 1000km est passé de 677.0 à 677.1, assez bizarre
Je vais essayer de regarder ce weekend quand meme au fil voir si un n'est pas arraché... _________________ 306 XRD modele 99 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|