|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dav91
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 35 Localisation: Ris-Orangis 91
|
|
Bonjour,
Voila entreprenant de passé ma phase 1 en phase 3 (classique mais c telement beau) bref jaurai voulu savoir ,vous vous en doutez peut etre, si les hayon phase 3 se monte sur phase 1 sans modif.
pour ceux qui veulent me dire d'utiliser la fonction recherche jy suis deja allez
Merci d'avance _________________ On ROuLe EnsemBle
On MeuRt EnsemBle |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Il se monte sans modif oui. A part peut-être un ou deux fils du faisceau qui diffère (je pense à la centralisation surtout) mais je ne pense pas  |
|
|
 |
Dav91
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 35 Localisation: Ris-Orangis 91
|
|
ok merci bocoup toute facon j'ai pas la centralisation  _________________ On ROuLe EnsemBle
On MeuRt EnsemBle |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Bon bah il te reste le dégivrage, avec deux fils sa ne changera pas. L'interupteur de coffre pareil ... et l'essuis glace n'a pas dû changer non plus
Ah si je vient de pensé ... le projecteur de lave glace est en haut sur les phases 3. Mais bon tu n'y perd pas au change car moi mes projecteurs sur l'essuie glace sont bouché  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|