306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

Faisceau de lève-vitre / rétroviseurs électriques


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kornichon

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 02 02 2009 16:22    Sujet du message: Faisceau de lève-vitre / rétroviseurs électriques R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai une 306hdi dont je suis très content et qui fait manifestement beaucoup d'envieux… Alors que l'ancien proprio s'était fait voler au moins les jantes cyclone d'origine, puis les enjoliveurs Peugeot des jantes en tôle de remplacement, voilà la deuxième fois que je me la fait ouvrir par effraction. Bon, la première fois, c'était juste l'autoradio qui a été démonté, mais cette fois, en plus du nouvel autoradio, on m'a pris le levier de vitesse et la commande de lève-vitre de la portière conducteur. Et le plus malheureux, c'est que cette fois, les sagouins n'ont pas pris la peine de démonter les connecteurs mais ont dégommé tous les câbles au cutter!

Je suis donc allé faire un petit tour en casse, et j'ai trouvé une 206s16 bien amochée. Je luis ai donc pris son levier de vitesse (qui s'adapte assez facilement) et sa commande de lève-vitre (la même que sur 306, mais elle est placée au centre plutôt que dans la portière), en coupant les câbles de la même façon afin de récupérer les connecteurs.

Et là, pas de bol! C'est bien la même commande, les mêmes connecteurs, mais le code couleur n'est pas le même! Pas moyen de savoir quel fil doit être soudé sur lequel!

J'appelle donc à l'aide tous les possesseurs de 306 ph2.2: pouvez-vous m'envoyer des photos de vos connecteurs de commande de lève-vitre (avec rétros électriques) afin que je retrouve la position de chaque fil sur les connecteurs?

Merci d'avance!


Le bout de faisceau coute plus de 100 euros chez peugeot, alors que j'ai déjà un fer à souder et de la gaine thermo sous la main…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss