|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
korky91
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 5 Localisation: 91
|
|
bonjour je suis nouvelle ici et j admire beaucoup se que tu as fait le
compteur tu peu nous expliquer tout les detail si possible ja voudrai faire l
e mien ese compliquer ou pas trop peu tu faire etape par etape
franchement chapeau bo boulot
je me prend la tete a s avoir comment on fait _________________ que du bonheur 306 |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
tu voulais répondre à un topic non? il faut cliquer sur "répondre" pas "nouveau" _________________ |
|
|
 |
korky91
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 5 Localisation: 91
|
|
oui desole je voulait repondre mais sa a fait nouveau
comment je peu mettre mon sujet dans le bon site maintenant merci d avoir repondu aussi vite _________________ que du bonheur 306 |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
t'en fais pas. va répondre au bon endroit et Nicopug s'occupera de supprimer ce topic  _________________ |
|
|
 |
korky91
Petit Nouveau
|
|
merci de t es reponse autre chose carrement hors sujet le site a quel que souci je croi je n arrive pas a mettre de foto dans lier les avatars tu c est comment fait ton _________________ que du bonheur 306 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|