|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exploseur13
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 15
|
|
bonjour a tous (j'ai fais un recherche mais je n'ai rien trouver)
me re-voila avec en tête de monter des néon sous le bas de caisse.
mais question ou les placer exactement?
si quelqu'un aurait quelle que photo de montage ainsi que les shema pour les câble ect... sa serait super cool.
merci a tous
cordialement; |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
pfff touininge de chiotte
 |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
tu as 2 ou 4 néons?
c'est un kit prévu pour aller sous la voiture?
moi quand j'ai acheté les miens il y avait une notice avec
c'est des fiches que j'emboite les une dans les autres entre les néons
pour la fixation, ceux qui sont sur les cotés, j'ai riveté les pattes de fixations sur le petit bord qu'il y a au niveau du bas de caisse
pour l'avant c'est sous la traverse, et a l'arriére c'est aussi sur une traverse
pour la remontée des cables j'ai utilisé les trou qu'il y a dans les passages de roues qui remontent au niveau du moteur (ecoulement d'eau)
avec ca déja tu devrais réussir  _________________ |
|
|
 |
exploseur13
Nouveau
|
|
Apophis56
Merci de ta réponse
alors le kit je lai acheté d'occasion donc pas de notice mais j'ai toute les fixation et le truc que je ne ne c'est pas vraiment ou les fixer sur les coté si tu aurait une photo pour voir comment es ce qui son placer ainsi que l'effet que sa donne la nuit sa serait sympa
merci beaucoup
cordialement; |
|
|
 |
ooiimm
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 286 Localisation: Besançon
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
exploseur13 a écrit: | je ne ne c'est pas vraiment ou les fixer sur les coté si tu aurait une photo pour voir comment es ce qui son placer ainsi que l'effet que sa donne la nuit sa serait sympa |
ben penche toi sous ta voiture si tu n'as pas de bas de caisse tu verra de suite de quoi je parles sinon j'essayerais de faire une photo ce soir
pour le réglage moi j'ai fait ca de nuit et j'ai mis mes néons dans la position ou ca eclairait le mieux  _________________ |
|
|
 |
exploseur13
Nouveau
|
|
merci beaucoup j'attends tes photos avec impatiences
cordialement |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|