|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woody
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 64 Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 45 Localisation: Saint-Brieuc
|
|
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à débrancher le connecteur multiple de ma 306 (style 1) comme a réussi à le faire l'auteur de cette image :
J'ai juste réussi à ôter un capuchon en plastique noir protégeant les câbles qui semblent noyés dans du caoutchouc. je ne vois pas de vis qui retiennent le connecteur au châssis.
Merci de votre aide.
Bon dimanche,
--
Woody |
|
|
 |
woody
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 64 Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 45 Localisation: Saint-Brieuc
|
|
J'ai finalement trouvé la vis Torx planqué au fond d'un tube au centre du boitier. |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Sur la photo la clé Torx de l'auteur est présente ; celà aurait dû t'interpeller.
Mais bon, tu as finalement trouvé la solution pour démonter le connecteur. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|