|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306mat
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Jan 2009 Messages: 15 Localisation: Saint-Ouen
|
|
Bonjour a tous, J'aurais besoin de conseil pour recouvrir mon caisson artisanal. J'avais dans l'idée de la recouvrir de moquette acoustic, vous pensez que c'est la meilleur methode? Comment la fixer? quel type de colle? j'aurais voulu trouver des baguettes en plastiques pour faire les angles mais je ne sais pas ou chercher! Merci si vous pouvez me donner un petit coup de pouce!  _________________ 306 XS 1,6 Phase 1
306iste mais aussi golfiste pdt mon temps libre ^^ |
|
|
 |
the TAZ
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 521 Localisation: Paris voiture: 306 NorWest HDi 1999
|
|
Salut, pas besoin de moquette acoustique (c'est pour cacher des médium/tweeters sans couper le son), c'est de la basse qui résonne. tu peux mettre même du lino si tu veux.
pour les baguettes ya de la cornière dans tout bon magasin de bricolage, en bois plastique ou alu.
voili voilou. _________________ jantes tôle powaah  |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Moi je l'ai fait en Skaï avec en dessous une mousse qui ressemble un peu au filtre de hotte. Je l'avait récupéré sur un vieux canapé.
Pour la colle j'ai pris de la colle néoprène liquide  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
pour la colle, tu en a en spray dans les rayons sono  _________________ |
|
|
 |
306mat
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Jan 2009 Messages: 15 Localisation: Saint-Ouen
|
|
Merci pour vos reponses! et trés simpa le recouvrement en sky koopek! _________________ 306 XS 1,6 Phase 1
306iste mais aussi golfiste pdt mon temps libre ^^ |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Seb la colle en spay sa tient bien ? Sa m'intéresse pour coller mon ciel de toit  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
oui, c'est du costaud, c'est ce que j'utilise depuis que j'ai mes voitures, une 10aine d'année  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|