Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306tdxsph1
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 330 Localisation: wittisheim 67
|
|
j'ai un petit souci sur mon Dturbo
par moment elle tire pas, et dé fois elle tire bien, de la fumée noir ou grise sort du pot par moment et elle plafonne a 170. Et des étincelles sortent du pot après une bonne bourre.
turbo hs ? _________________ 306 Dturbo xS ph1 97' 306000kms et toujours la santé.
La 306 qui ne sais plus ou elle en est niveaux phase..
|
|
|
 |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
bonjour moi il m'arrivé la même chose peut de temps après joint de cucu percé dans les cuve a huile elle bouffé 5 litre en 20minute après je sais pas si sa vas t'arrivai mais moi sa a était la fin de mon moteur car comme il bouffé toute l'huile ben la segmentation en a pris un très gros coup _________________ |
|
|
 |
306tdxsph1
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 330 Localisation: wittisheim 67
|
|
Quelqu'un pense a autre choses? _________________ 306 Dturbo xS ph1 97' 306000kms et toujours la santé.
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
des etincelles??? d un td?? tu fais comment??
parce que des etincelles sont du à un frottement severe entre 2 parties metalliques.....
la ligne c est impossible car il y a des joint...
un turbo?? bizarre quand meme
170lm/h c est pas mal sachant que la theorie fait 185km/h |
|
|
 |
306tdxsph1
Amateur
|
|
Au debut je fesai 180.
Ps: j'ai un silencieux remus. Les etincelles proviennes peut etre de l'usure du silencieux? _________________ 306 Dturbo xS ph1 97' 306000kms et toujours la santé.
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
des etincelles??? moi c est ce qui me choc le plus..
as tu regarder d ou ca pouvait venir |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
étincelles= calamine qui crame et se détache quand la ligne est bien chaude après un avoir poussé le moteur ou pendant que tu le pousse.
prennez la voiture du grand père et allez vous tapper une bourre avec, vous allez voir si ca fait pas des étincelles  |
|
|
 |
306tdxsph1
Amateur
|
|
Mdr, mais ce qui m'embete le plus c'est qu'elle fume et par moment ne tire plus  _________________ 306 Dturbo xS ph1 97' 306000kms et toujours la santé.
|
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
un TD ça fume, c'est normal
pour le fait qu'elle ne tire plus, je sais pas, pas un problème d'arrivée de gasoil ? _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bon ben si etincelle c est normal alors je vois pas
Perso, j ai jamais vu ca meme avec ma TD |
|
|
 |
306tdxsph1
Amateur
|
|
la mienne fumai plus, que ces dernier temps elle fume pas mal le cul est noir  _________________ 306 Dturbo xS ph1 97' 306000kms et toujours la santé.
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
306tdxsph1 a écrit: | la mienne fumai plus, que ces dernier temps elle fume pas mal le cul est noir  |
peut ètre un problème de pompe ?
injecteur(s) ?
par contre moi avant ça fumait sévère et ça marchait fort ,maintenant ça fume toujours mais elle tire moins qu'avant
 |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Tno306 a écrit: | bon ben si etincelle c est normal alors je vois pas
Perso, j ai jamais vu ca meme avec ma TD |
parce que t'as pas le nez derrière ta voiture quand tu conduis.
ou alors, ca peux se voir la nuit dans le retro quand tu "decrasses" ta caisse  |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
|
|
sinon, oui, pour le probleme intermittent de ta voiture, c'est peut etre la pompe qui fatigue. |
|
|
 |
306tdxsph1
Amateur
|
|
Vu le killometrage ca ne m'ettonerai pas  _________________ 306 Dturbo xS ph1 97' 306000kms et toujours la santé.
|
|
|
 |
|