|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BobY
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 22
|
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Tout dépend de l'endroit ou tu compte les mettre
Un 30 cm fixé sous la plage devrait suffir je pense  |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
j'ai des neons dans mon coffre (deux verts à 5€ chez autobacs) je les ai placés dans l emplacement où passent les faisseaux ca éclaire bien (c'est pas utilité que je les ai mis plutot que par jackyisme) et c'est pas too much, la voiture est du meme vert....  _________________ 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise comme demandé dans le règlement stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
sinon tu prends des tout petits néons pour moto
sa éclaire très bine et ne coute pas cher  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
BobY
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 22
|
|
Merci de vos réponses et désolé de vous répondre que maintenant.
Alors un amis qui avait une 306 (jacky) c'est planter j'ai donc récupéré un néon bleu de 30cm, j'attends ce weekend end pour le monté. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|