Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
tout le monde
voilà j'ai une question....
comme certains ont pu le remarquer ( ) j'ai un bout de plastique qui traine sous ma voiture (cf photo), j'ai voulu le retirer lors de la vidange ce matin mais il est bien accroché
je pensais que j'avais choppé ça sur la route mais apparement ça viendrait de la titine n'ayant pas mon cric, et encore moins de fosse j'ai pas pu voir grand chose,
seulement que ça venait du coté de la crémaillère de direction assistée
ça serait un plastique se trouvant sur la tige (verte) du piston (rouge) de direction assistée.... (d'apres le peu d'infos trouvées)
quelqu'un peu me confirmer que c'est ça??
ça craint si je roule encore un peu comme ça?
sachant que des que j'ai la possibilité de taxer une fosse je regarderais ça de plus pres
parce qu'au prix d'une crémaillère.....
merci d'avance  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
plastique souvent orange qui protège "un peu" la crémaillère...
Pas De soucis, tu peux tirer, le déchirer et l'enlever  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
a oui le plastique de protection du piston de la direction assisté ... ouép tu peux le déchiré . moi j'ai mis un souflet a la place pour pas salir le piston et l'abimé ou qu'il fuit a force ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
Bebete306 a écrit: | ça serait un plastique se trouvant sur la tige (verte) du piston (rouge) de direction assistée.... (d'apres le peu d'infos trouvées) |
faut lire damien
nico, donc le piston risque rien alors
vais essayer de me glisser en dessous pour voir si ya moyen de le refixer avec je ne sais quoi et au pire je l'enlèverais....
voilà le mystère du "petit bout" (cf certains commentaires sur ma prez ) presque résolu  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|