Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
hello tout le monde,
voila je suis tenter par des essuies galce type volkswagen, ceux qu'on trouve sur les nouvelles polo, golf, je pense meme sur la 407...
est ce que quelqu'un a deja realise cette modif?
si c'est le cas, quel est le model qui est compatible avec nos 306?
est ce facile a monter?
moi je les trouve tres jolies  |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
si tu parles des essuies glace plat (flat blade chez Valéo), ça se monte sans souci sur les 306, c'est adaptable au niveau de la fixation.
tu trouves en magasin les références correspondantes, seul le prix m'a dissuadé pour le moment d'en prendre. _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Salut :)
Si y'en a qui ont monté ça sur leur 306, si ils peuvent poster des photos voir ce que ça donne niveau look
Niveau prix ça se situe dans quelle tranche ? 30 euros les deux ? _________________ Ma présentation |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
C'est les essues glaces aero, niveau adaptation, y'as rien de compliqué, y'a jéjé306 qui avait fait ca sur sa S16.
Seulement, c'est entre 30 et 45€ l'essuie glace sa fait mal au Q  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
|
|
OUCH 60 euros les deux minimum, en effet c'est pas demain la veille que j'en aurais alors, surtout si c'est pour se les faire tirer ensuite ...  _________________ Ma présentation |
|
|
 |
Project_1209
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 353 Localisation: Pamiers (09) Voiture: XSi 8 soupapes
|
|
Quelqu'un a une photo ? j'en ai pas trouvée sur le net _________________ Ma Presentation |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
|
|
|
 |
Project_1209
Amateur
Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 353 Localisation: Pamiers (09) Voiture: XSi 8 soupapes
|
|
merci jai tapé les bon thermes de recherche _________________ Ma Presentation |
|
|
 |
Le Square
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Antho77
Super Pro
|
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
|
|
perso je trouve que ca fait tres zolie sur la 306 mais pour 60 roro ca fait mal co meme
mais je voudrais savoir quelle est la ref qui est compatible avec nos chere 306, car je me suis renseigner une fois et le revendeur m'a dit que y en a pas pour cette voiture !!
SQUARE, le model que t'as mis, c'est prevu pour quel voiture a l'origine ? |
|
|
 |
Le Square
Grand Amateur
|
|
Se sont des modèles pour 306, dispo dans les centres auto ou en supermarché, pour les reférences exactes je ne connais que les valéo.
Valéo silencio X.TRM UM653 pour le côté conducteur.
Valéo silencio X.TRM UM650 pour le côté passager.
Effectiment ils sont très chere, mais les BOSCH ont tenus 16 mois et seul le côté conducteur commencait a faire des traces, alors que des essuies glace classic n'ont jamais tenus plus de 8 mois, et ils étaits vraiment mort a chaque fois . |
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
|
|
et si je trouve pas ceux concu pour la 306, est ce que je pourrais monter un autre model ?
combien mesure les balais d'essuie galce de longeure? |
|
|
 |
Le Square
Grand Amateur
|
|
djturbo a écrit: | et si je trouve pas ceux concu pour la 306, est ce que je pourrais monter un autre model ? |
Si c'est le même systeme d'attache, oui ça peut ce monter, sinon non.
djturbo a écrit: | combien mesure les balais d'essuie galce de longeure? |
550 mm pour le gauche et 500 mm pour le droit. |
|
|
 |
Alexandre
Nouveau
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 71 Localisation: devant la fumée noir
|
|
Salut
Je me suis fait un monobras donc j'en ai acheté un seul , sinon c'est vrai qu'ils sont chère.
http://palamos306.skyblog.com , il y a quelques photos.  |
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
|
|
pas mal la titine
par contre tu n'as pas mis sur ton blog une photo du monobras ?
une tite question HS: c'est quoi le truc en chrome sur la 1ere photo, (avec les cyclones) en bas du parchoc, entre les AB ? c'est des bandes autocollantes ou quoi ?  |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
|
 |
snoopy33
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 547 Localisation: Bordeaux...pour peu de tps Voiture : XS HDI Pack
|
|
Moi j'ai des balais nouvelles générations, ce sont des valéo et je les ai payés 25 euros le balai a feu vert...ils sont nickel!  |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
snoopy33 a écrit: |
Moi j'ai des balais nouvelles générations, ce sont des valéo et je les ai payés 25 euros le balai a feu vert...ils sont nickel!  |
Et pour l'AR, t'as aussi pris? A combien?  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
snoopy33
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 547 Localisation: Bordeaux...pour peu de tps Voiture : XS HDI Pack
|
|
nan j'en ai pas pris, yen avait pas...mais de toute façon ça commençait à faire cher pour des essuies glaces  |
|
|
 |
|