Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
bonjour j' ai un soucis avec mon moteur d'essui glace av sur une 306 hdi 2001 avec capteur de pluie neuf.ma 3 vitesse d'essui glace fonctionne pas battement aussi vite que la 2eme!
pas normal!
si quelqu'un a deja rencontrer ce probleme serait-il sypma pour m'aiguyer?
merci beaucoup
Dernière édition par yvelines7841 le 18 07 2008 13:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
tu peux éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
merci mais comment fait-on ca? |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Tu édites ton titre et tu mets les crochets [ et ].
Regarde comment sont les autres titres. |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
|
|
|
 |
quentin_08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 208
|
|
Salut
j'ai eu un problème du même genre sur ma TD de 96 en fait je n'avais plus l'intermittent cela fonctionnait comme la 1ière vitesse en continu.
J'ai démonté le moteur d' essuie glace et j'ai ouvert la partie du réducteur et dedans tu as des pattes en cuivre qui frotte sur des pistes en cuivre sur une roue dentée.
J'ai nettoyé le tout et gratté un peu l'extrémité des pattes et c'est reparti comme en 40.
@+ En espérant t'avoir aidé |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
|
|
merci beaucoup a toi pour avoir repondu
alors ce wekend je me suis atarder dessus j'ai passer mon dimanche apremidi a essayer de trouver et j'ai reussi a localiser le probleme.
moteur d'essui glace ok
detecteur de pluie ok
comodo d'essui glace ok
fusible ok
et les relais ok
mais y a un relais qui ne fait pas son travail il est de couleur violet et la surprise
il ne veut pas coller en position 3 eme vitesse sur le comodo alors je l'ouvre et la je suis sur le cul car j'ai dit chouette j'ai trouver je le change par un autre merci les copains et la rien
j'ai pris une lampe temoin et la 12v partout sur mon relais de 1ere et 2eme et la sur la 3eme environ 6v pas asser de voltage pour le faire coller
mais d'ou cela peut il venir de mon faisceau
pas envie de tout dezinguer mon pauvre ptit faisceau.
donner vos avis
merci |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Elle va finir à la casse ta karette, y'a que des soucis avec  _________________ |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
j'en voudrai pas même si on me là donnait  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
t'es chez AGF  _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
meme pas !!
au faite , t es sur que tu as une voiture ??
la ça commence a faire beaucoup non ???
donne là moi , ça ira plus vite  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
faut la revendre à la pièce _________________ |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
en don  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
Loverboy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 913 Localisation: Drancy (93) Voiture : Peugeot 306 Equinoxe 1.4i
|
|
Pareil j'ai besoin du détecteur de pluie  _________________ |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
|
|
 _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
tout ça pour avoir une aile gratos  _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
Je vais bientot devoir me rechercher une deuxieme titine , une bv6 de pref et en 3 portes  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
une bv6 en 5porte(sa existe pas) t'aura du mal dusk  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
rien ne vaut un break avec un moteur de 309GTI 16 retravaillé  _________________ |
|
|
 |
|