Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
bonjour je possede une 306 hdi xs de 2001 et dans la nuit de samedi je me suis fait casser ma vitre cote conducteur et il m'ont rien piquée!
je voudrais installer une alarme sans telecomande
je voudrais simplement utilisée ma telecomande d'origine pour activée l'alarme?
dites moi les marques et modeles reputée fiable?
merci beaucoup |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
personne!!! _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
|
|
personne n'a d'alarme sur leur voiture? _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
La texalarm de chez Peugeot. C' est cellle que j' ai installé pour ma part. Tu as juste à la brancher sur le faisceau d' orgine avec des prises intermédiaires et elle fonctionne avec ta télécommande d' origine. Elle est surtout très facile à monter, sans s' y connaitre tu n' en a que pour quelques heures :)
Je ne sais pas si c' est une bonne alarme mais au même titre que toutes les autres, elle repousse les trouduc' alors pour moi c' est suffisant. |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
si mais on est as des machines et c'est pas en faisant des up toutes les heures que ca ira mieux.
je sais pas si il y a moyen d'activer l'alarme avec la télécommande d'origine  _________________ |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
|
|
ah merci a toi=i Prefer ncy tu pourrais m'indiquer le prix de l'alarme peugeot stp?
tu as du installer des capteurs a l'interieur? _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
yvelines7841 a écrit: | ah merci a toi=i Prefer ncy tu pourrais m'indiquer le prix de l'alarme peugeot stp?
tu as du installer des capteurs a l'interieur? |
Environ 300 euros quand il en avaient encore en magasin. Perso j' ai eu 70% de réduction sur la dernière boite dispo dans mon centre peugeot donc il faut chercher un peu :)
J' ai effectivement des capteurs à l' intérieur mais c' est facile à poser. |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
|
|
merci je vais cherche _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Perso, j'ai une alarme Meta System M750 avec détecteur de choc, détecteur de déplacement et détecteur volumétrique, je trouve cette alarme excellente...
La sirène trouve sa place naturellement dans le compartiment moteur et le câblage est vraiment enfantin... néanmois petit bémol pour le détecteur fluidique qui me faisait sonner toute les nuits à cause d'un potar de réglage cassé
A part ça rien à redire, elle se reprend sur le plip d'origine, il y a une petite télécommande (sorte de clé usb) pour l'arret en cas de sonnerie intempestive...
Chez Meta il y a aussi la HPB2, je crois qu'elle est plus évoluée
http://www.metasystem.it/index.php/msy_ita_fr/content/view/full/400
Pour les prix je ne sais pas vraiment, ça se vend un peu partout, surtout chez totobacs  _________________ |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
|
|
merci beaucoup a toi elizio _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Pas de balise |
|
|
 |
|