|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seby68
Nouveau
Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Jan 2009 Messages: 34
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
Tu as lu le réglement?
Avant toutes choses il faut se présenter dans la section adéquate... _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
zen joffrey  _________________ |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
La vertes c'est pour le verouillage des vitre electriques arrière Tu as une 3 portes ? C'est sa quand même ... J'ai la même et je pensai que c'était justement le réglage de phares mais non Pour le réglage la prise est réctangulaire, tout en ligne, un peu comme celle de ta seconde photos mais en plus court.
Par contre la seconde je ne sais pas. La marron je sais que c'est tout ce qui va à l'arrière de la voiture, notement les feux etc ... Je vais regardé sur ma RTA pour t'en dire plus Mais avec le numéro des fils c'est encore mieu
HS:
Joffrey il as les nerfs parce qu'on aime pas son idée de morettes  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
joffrey a écrit: | Tu as lu le réglement?
Avant toutes choses il faut se présenter dans la section adéquate... |
=> Ce n'est pas une obligation du règlement
En plus, y'a une balise dans le titre  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben la premiere c est une belle prise verte sans relais sans numero de fil je suis pas devin
pour la seconde, a la forme, horloge t°
pour le reste joffrey |
|
|
 |
Seby68
Nouveau
Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Jan 2009 Messages: 34
|
|
Voila le numero des fils pour la fiche sous la boite a gant (je suis deg j'ai recup une revue technique mais mes numero ne son pas dessus car il n'y a que les numero pour les phase 2/3)
Donc dans l'ordre il ya 8 fils :
Vert jaune : M820
Blanc : 822
Jaune : 003
Blanc : 3085
Jaune : 1031
Rose : 821
Blanc : 820
Brun : 882
Vola j'ai rien trouver a quoi il corespondait |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|