Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joe6913
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 3 Localisation: aix en provence
|
|
Bonjour, je dois remplacer mon phare avant droite et j'aimerai savoir si c'est facile, combien de vis et avoir une méthode pour le démonter avec photo si possible.
Merci c'est une 306 année 2000 |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
il doit déjà exister un topic montrant le démontage des phares !
sinon , t enleve ta calandre et les moustache , t as 2 vis qui tiennent le phare par en dessous , et une qui le tien sur le dessu !!!
Voilou , y a rien de plus simple  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
joe6913
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 3 Localisation: aix en provence
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
De rien !
Au faite , si ton clips de moustache casse , t inquiete pas , c est nomal , c et pas fait pour manipuler !
u pire tu vas chez pigeot , ça coute 60cts pièces  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
je doute de la survie de ce topic...  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
IWHBTL
en premier lieu passe par la case présentation
et en deuz utilise la fonction rechercher  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
IWHBTL
disons que la calandre est tenu par une vis de 10mm :) |
|
|
 |
sismic
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 1008 Localisation: 77 , auto : 306 1.8 16s
|
|
IWHBTL _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
 _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
c est pourtant pas difficile de regarder en soulevant le capot
est ce que quelqu un sait comment on fait pour descendr le panier de la roue de secours
=====> [clac]  |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
suffit de regarder^^, meme moi qui suit une bille sait demonter mes phares
sinon IWHBTL  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
joris
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 676 Localisation: Nantes 206 rc bleu récif
|
|
306iste a écrit: | suffit de regarder^^, meme moi qui suit une bille sait demonter mes phares
sinon IWHBTL  |
ah je croyais que c'était Pascal qui l'avait fait pourtant  |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
joris a écrit: | 306iste a écrit: | suffit de regarder^^, meme moi qui suit une bille sait demonter mes phares
sinon IWHBTL  |
ah je croyais que c'était Pascal qui l'avait fait pourtant  |
hey non  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Invité
|
|
mais il a fallu au moins 6 mois  |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
mister306 a écrit: | est ce que quelqu un sait comment on fait pour descendr le panier de la roue de secours
=====> [clac]  |
Tu passes très très vite sur une bosse et avec un peu de chance t'as tout qui se barre (si si, c'est du vécu)  _________________ Ma présentation |
|
|
 |
ced
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 292 Localisation: Midi-pyrénées
|
|
Antho77 a écrit: | mister306 a écrit: | est ce que quelqu un sait comment on fait pour descendr le panier de la roue de secours
=====> [clac]  |
Tu passes très très vite sur une bosse et avec un peu de chance t'as tout qui se barre (si si, c'est du vécu)  |
c'est juste que ton panier n'était pas serré à fond!!  _________________ BREAKTEAM
306 coupé + break : Mazout!!!!!!!!! |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Et pourtant si malheureusement mais bon depuis je l'avais viré (et de toute façon j'ai vendu la voiture comme ça ça résout le problème) ^^ _________________ Ma présentation |
|
|
 |
|