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[S16 bv6] Petite fuite de carburant quand je fais le plein

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BingO

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MessagePosté le: 19 03 2008 0:49    Sujet du message: [S16 bv6] Petite fuite de carburant quand je fais le plein R&eacutepondre en citant

Hello,

J'ai un petit souci sur ma nouvelle BV6, c'est pas grand chose, mais c'est un petit peu gênant.
Quand je fais le plein, si je m'arrête au premier clac, pas de souci. En revanche si je veux aller plus loin, la toto se met à fuir un peu de manière anarchique.

J'ai contrôlé au niveau des trappes de visite sous la banquette arrière, je pense avoir trouvé mais je veux votre avis.
En gros, quand je suis face à la banquette (donc dos à l'avant), la trappe de gauche c'est la pompe à essence (j'ai bon?), celle ci est sèche.
Ensuite vient une espèce de contacteur, RAS aussi.
Sur la trappe de droite (donc la plus côté conducteur), j'ai une espèce de bouchon duquel parte 2 durits (mise à l'air et ?), et je crois que c'est à cet endroit que ça fuit un peu.

Je pense que je vais devoir tomber le réservoir pour solutionner le problème?

A votre avis je change quoi? Le bouchon? Les durits? Tout? ca vaut cher?
J'ai pas trouvé exactement ce que c'était sur Servicebox, donc si quelqu'un sait, je suis preneur.

A noter, aucune sur consommation, et une fois que l'auto a fini son petit pipi, la jauge est au max normalement.

Donc en attendant, je fais mon plein et m'arrête au premier clac de la pompe

Merci pour le coup de main

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coolweb

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MessagePosté le: 19 03 2008 0:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je ne connais pas sur la bv6, moi sur ma 1l6 sur une trappe j'ai la pompe à essence et sur l'autre la jauge carburant...

Par contre regarde aussi le filtre à charbon actif, c'est ce qui récupère les vapeurs du réservoir et ça les réinjecte dans le moteur.

Je sai pas trop pourquoi ça récupère les vapeurs de carburant par contre, peut être parce ce que c'est très explosif
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BingO

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MessagePosté le: 19 03 2008 21:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pas d'autres avis?
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illegal-street-races

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MessagePosté le: 19 03 2008 21:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Faut pas insister après le premier "clac", ça force sur la pompe a essence et a force tu va la griller.

Ton probleme est solutionné

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BingO

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MessagePosté le: 19 03 2008 21:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
Faut pas insister après le premier "clac", ça force sur la pompe a essence et a force tu va la griller.

Ton probleme est solutionné

Sérieux? Je savais pas ça?
Quand j'insiste c'est pour mettre plus d'essence et ça force sur la pompe?

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illegal-street-races

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MessagePosté le: 19 03 2008 22:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BingO a écrit:

Sérieux? Je savais pas ça?
Quand j'insiste c'est pour mettre plus d'essence et ça force sur la pompe?


Oui, c'est vrai, ben plus y'a de carburant dans ton réservoir, plus la pompe est sous pression, plus ça force, plus ça la grille vite... le cycle éternel quoi

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BingO

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MessagePosté le: 19 03 2008 22:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
BingO a écrit:

Sérieux? Je savais pas ça?
Quand j'insiste c'est pour mettre plus d'essence et ça force sur la pompe?


Oui, c'est vrai, ben plus y'a de carburant dans ton réservoir, plus la pompe est sous pression, plus ça force, plus ça la grille vite... le cycle éternel quoi

Ok merci pour l'info
Et donc pour ma fuite je fais quoi, je change tout alors?

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GTI6

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MessagePosté le: 19 03 2008 22:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca tombe bien je mets jamais le plein
(plus t'en mets plus tu roules alors..)
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BingO

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MessagePosté le: 19 03 2008 22:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
ca tombe bien je mets jamais le plein
(plus t'en mets plus tu roules alors..)


J'avoue j'ai du mal à ne pas la remplir vu qu'elle remplace une HDI, j'essaye de gratter des kms

Plus sérieusement, c'est chiant quand même cette fuite...Parce qu'en plus de pisser, ça sent l'essence

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Diabolo1

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MessagePosté le: 19 03 2008 23:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu regardes comment est fixée la partie supportant les 2 tuyaux et tu refais l'étanchéïté car elle doit être démontable ; je pense.
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nicopug

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MessagePosté le: 19 03 2008 23:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
car elle doit être démontable ; je pense.


elle l'est .

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BingO

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MessagePosté le: 19 03 2008 23:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Diabolo1 a écrit:
car elle doit être démontable ; je pense.


elle l'est .

Sans tomber le réservoir?
J'ai pas l'impression

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damiano

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MessagePosté le: 19 03 2008 23:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si démontable sans démonté le réservoir
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nicopug

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MessagePosté le: 19 03 2008 23:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sans tomber le réservoir... pas essayé
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damiano

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MessagePosté le: 19 03 2008 23:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
sans tomber le réservoir... pas essayé


suffit de pas avoir des mains d'ogres et de ne pas avoir deux main gauche

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nicopug

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MessagePosté le: 19 03 2008 23:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est a dire que... nous on a essayé lors de la transformation d''une S16 bv6 phase II en... TD phase I
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BingO

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MessagePosté le: 19 03 2008 23:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
si démontable sans démonté le réservoir

Je vais voir alors
Merci pour les infos

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damiano

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MessagePosté le: 19 03 2008 23:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
c'est a dire que... nous on a essayé lors de la transformation d''une S16 bv6 phase II en... TD phase I


d'une sportive vous repassé a un veau

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MessagePosté le: 19 03 2008 23:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BingO a écrit:
damiano a écrit:
si démontable sans démonté le réservoir

Je vais voir alors
Merci pour les infos

mais de rien au plaizir d'aidé .

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nicopug

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MessagePosté le: 19 03 2008 23:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
nicopug a écrit:
c'est a dire que... nous on a essayé lors de la transformation d''une S16 bv6 phase II en... TD phase I


d'une sportive vous repassé a un veau


non, on est passé à la sportive "à la mode2 le gazout c'est le carburant sportif de notre époque

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