Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
L'idée me vient comme sa,mais pourquoi pas un topic avec une ou des photo de vos trappes,histoire de montré et de donné des idée aux autres
Je me lance avec les mienne,faite maison sigle 3coeur6:
_________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
moi c'est en projet aussi  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
trappe faite a l'aerographe
faut que je reprenne une photo au soleil  _________________ |
|
|
 |
ErOiik
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Avr 2011 Messages: 2050 Localisation: Vermelles
|
|
306 avec feuille de carbone
_________________ team Om ^^
Ma Prézii ..... |
|
|
 |
thevince42
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 1140 Localisation: 42 loire , 306 xs HDi
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
thevince42 a écrit: | comment on fait ou enlever la bande noir sur les trappes ? merci |
tu tire dessus elle est juste clipser. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
ErOiik
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Avr 2011 Messages: 2050 Localisation: Vermelles
|
|
Comme fond tout les voleurs . Dailleur si jen voi un faire ca . Jlui coupe ses Maiins  _________________ team Om ^^
Ma Prézii ..... |
|
|
 |
fofer
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 273 Localisation: doubs
|
|
Apophis56 a écrit: | trappe faite a l'aerographe
faut que je reprenne une photo au soleil  |
Magnifique !! je suis fan !!! |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
matthieu.73
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Juin 2010 Messages: 72 Localisation: CHAMBERY 73 SAVOIE
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
ErOiik a écrit: | Comme fond tout les voleurs . Dailleur si jen voi un faire ca . Jlui coupe ses Maiins  |
surtout qu'on ma déjà volé les mienne,la il sont pas prêt de les toucher _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
Invité
|
|
on m'en a volé aussi  |
|
|
 |
ErOiik
Expert
|
|
Yarno a écrit: | ErOiik a écrit: | Comme fond tout les voleurs . Dailleur si jen voi un faire ca . Jlui coupe ses Maiins  |
surtout qu'on ma déjà volé les mienne,la il sont pas prêt de les toucher |
Ah bon tu les a collé ? _________________ team Om ^^
Ma Prézii ..... |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
|
|
|
 |
ErOiik
Expert
|
|
Mdr c'est la solution . mais j'esper pour toi qu'il n'y a pas de malade cher toi qui vont forcé  _________________ team Om ^^
Ma Prézii ..... |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
|
|
ErOiik a écrit: | Mdr c'est la solution . mais j'esper pour toi qu'il n'y a pas de malade cher toi qui vont forcé  |
la ou j'habite,ya pas mal de ravager  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
ErOiik
Expert
|
|
Et moi la ou j'habitr ya pas mal de blairo . Ta trappe dans le nord elle dure meme pas 1 jour  _________________ team Om ^^
Ma Prézii ..... |
|
|
 |
chtimi62680
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 57 Localisation: mericourt Pas de calais
|
|
ErOiik a écrit: | 306 avec feuille de carbone
|
pas mu'a tu utiliser pour ce resultat (carbone) _________________
Qu'est-ce qu'une lada en haut d'une colline? un miracle.
Qu'est-ce que deux lada en haut d'une colline? une usine à Lada ?
A quoi reconnait-on une lada sport? Son condusteur est en survet ! |
|
|
 |
ErOiik
Expert
|
|
Koi chtimi ? _________________ team Om ^^
Ma Prézii ..... |
|
|
 |
|