|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pamie
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 06 Avr 2014 Messages: 51 Localisation: aquitaine
|
|
bonjour ,
je viens d'amener la voiture 306 au contrôle technique suite a un probleme de bruit en roulant sur les dos d'anes par exemple
diagnostic : il me dit "le contrôleur" , vous avez la bague du train arriere droit qui est usee et faut le changer avant de changer le train arriere complet
je dis ok
par contre , je ne sais pas ce que c'est la bague ...
j'ai demander a mon père si connaissant tres bien me dit c'est peut etre le tambour ...
bref j'aimerai commander la piece pour reparer la voiture
pouvez vous me dire ce que je dois commander ?
merci infiniment |
|
|
 |
pamie
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 06 Avr 2014 Messages: 51 Localisation: aquitaine
|
|
je viens de trouver une image de suspension de train arriere , y'a deux bague d'etancheité
est ce facile a demonter ?
[/url] |
|
|
 |
pamie
Nouveau
|
|
bonjour , je viens d'appeler le controleur et c'est la bague d'essieu qu'il faut changer
c'est dur a faire seul? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
faut ouvrir le train arriére complet. j'ai fait un dossier car je ne connaissais rien au train arriére a ce moment. j'ai eut de bon conseil et j'ai également mis des photos donc sa peut t'aider _________________ |
|
|
 |
pamie
Nouveau
|
|
oui merci fabiono , j'avais vu , c'est assez bien expliqué |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
c'est pas le plus compliqué  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|