|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toufik203
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 25 Localisation: 69008
|
|
Bonjour,
Suite à une perte constatée dans la vase d'expansion du liquide de refroidissement, j'ai vu que qu'un tuyau (je pense qu'il y a un terme plus technique pour le désigner) qui était en contact avec la courroie de distribution qui l'a sectionné.
Je pensais qu'en enlevant le collier et en coupant avant l'entaille, j'allais remettre tout en ordre, mais je me suis rendu compte que le tuyau avait une forme spéciale et je ne sais pas si je peux le trouver dans le commerce
(photo sur le lien http://www.flickr.com/photos/31986557@N02/3135347688/).
Merci de m'éclaircir sur le sujet et par la même comment réussir une bonne vidange du circuit de refroidissement parce que j'étais obligé de compléter le niveau avec de l'eau du robinet, histoire d'éviter les dépôts de calcaire.
Cordialement, |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|