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willystyle93
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 5 Localisation: jura
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salut a tous j'ai une 306 hdi j'ai fait une modif du calculateur pour obtenir 110ch et maintemant j'ai mis une puce elle fait 135ch elle marche du tonnerre mai bon j'espere que mon embrayage va tenir si quelqu'un peu me renseigmer merci |
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Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
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... oui... au moins  |
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Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
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Peux-tu mettre une balise à ton titre s'il te plait?  _________________ |
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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Tu peux éditer ton titre et y inclure une balise comme demandé par le rglement stp?
Merci
136cv sur un DW10 =>  _________________ |
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Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
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cuda47 a écrit: | 136cv sur un DW10 =>  |
C'est possible, même plus
mais pas longtemps  |
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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Y'a des préparateurs ici, j'oubliais...  _________________ |
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Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
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Je sais pas, mais y'en a qui sont passés au banc  |
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Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
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Ca dépend... le jura c'est à la Réunion?  _________________ |
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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Kyle a écrit: | Je sais pas, mais y'en a qui sont passés au banc  | => Un banc avec des corrections "intelligentes" tu peux lui faire dire ce que tu veux
Mais le soucis n'est pas là, c'est que le DW10, 24h à 4000 pleine charge les pistons fissurent (avec la calibration d'origine) quand les bielles ne s'envolent pas mais bon, ça tient 140cv sans soucis
Je préfère avoir 90cv et les exploiter tout le temps que d'en avoir 140 et ne faire que des accélérations occasionnelles pour préserver le moteur  _________________ |
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Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
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cuda47 a écrit: | Kyle a écrit: | Je sais pas, mais y'en a qui sont passés au banc  | => Un banc avec des corrections "intelligentes" tu peux lui faire dire ce que tu veux  |
C'est évident. Mais quand tu la passes d'origine et après modifs, tu vois bien si les résultats sont cohérents ou pas.
cuda47 a écrit: | Mais le soucis n'est pas là, c'est que le DW10, 24h à 4000 pleine charge les pistons fissurent (avec la calibration d'origine) quand les bielles ne s'envolent pas mais bon, ça tient 140cv sans soucis  |
On est donc bien d'accord, c'est possible, mais très peu fiable.
cuda47 a écrit: | Je préfère avoir 90cv et les exploiter tout le temps que d'en avoir 140 et ne faire que des accélérations occasionnelles pour préserver le moteur  |
Y'a un compromis sympa entre deux  |
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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Techniqueent parlant, en utilisation normale, enfin, exploitation aux pleins moyens du moteurs, 100cv, pas plus.
C'est pas pour rien qu'ils ont changé l'embiellage et les pistons sur les 110cv  _________________ |
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darth_doudou
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 1110 Localisation: Pornichet
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cuda47 a écrit: | Techniqueent parlant, en utilisation normale, enfin, exploitation aux pleins moyens du moteurs, 100cv, pas plus.
C'est pas pour rien qu'ils ont changé l'embiellage et les pistons sur les 110cv  |
+10
mais pour repondre a la question, je pense que l'embrayage tiendra......le temps que le moteur casse quoi...  _________________
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GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
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Oui limite tu as raisons t'embete pas pour l'embrayage c'est pas le plus inquiétant
Pas mal la puce d'ebay non sans rire ca sert à rien de pousser à fond un bloc j'espere juste pour toi qu'il tiendra mais jusqu'a quand
Un moteur poussé dure toujours moins longtemps qu'un origine  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
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rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
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willystyle93 a écrit: | salut a tous j'ai une 306 hdi j'ai fait une modif du calculateur pour obtenir 110ch et maintemant j'ai mis une puce elle fait 135ch elle marche du tonnerre mai bon j'espere que mon embrayage va tenir si quelqu'un peu me renseigmer merci |
je vois pas trop pourquoi il a fait une repro a 110ch et mi une puce aprés
pour faire ca il avait cas faire une repro a 135ch direct  _________________ |
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Ancien membre
Invité
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willystyle93 a écrit: | salut a tous j'ai une 306 hdi j'ai fait une modif du calculateur pour obtenir 110ch et maintemant j'ai mis une puce elle fait 135ch elle marche du tonnerre mai bon j'espere que mon embrayage va tenir si quelqu'un peu me renseigmer merci |
j'adore le "elle fait" 135cv
et explosé de rire "j'ai mis une puce"
sans déc' comme le disais cuda si deja exploiter 100cv comme il faut c'est deja largement bien suffisant
si elle sort reelement 135cv avec un bloc d'origine t'inquiete pas pour ton embrayage car il ne servira plus quand le moteur sera mort
enfin bon encore un qui veut faire un avion de chasse avec un Hdi 90cv de "base" |
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ACAV BV6
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 486
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Juste le titre m'a fait rire je suis entré pour voir ce qui se disait _________________ |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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si tu crois que avec un seul boitier aditionnel ou deux excuse moi tu vas faire réelement 135cv .... a moin d'avoir une courbe d'un passage au banc sinon pour moi c'est du mito !
Mon seul préparateur m'a promis 134.7cv et 35.2mn de couple sur mon Hdi
en changant le joint de cucu pour un plus gros . une pression de turbo a 1.2bar (+ un intercooler de 8litres ) d'autre injecteur un autre embrayage les roulement de boite changé par des renforcé ... une ligne diam 63 ... et j'en passe ... pour ce qu'il et de la fiabilité il m'avait dit que ca tiendrais pas des masses
Si tu fais réelement les Cv annoncé trouve un audi A3 2.0L Tdi 140cv et va testé normalement tu le colleras au cul facile vu le rapport poid puissance !!
Mais il faut des video biensur
Sinon ton 50km/h 150km/h tu met combien de temps ????  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
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je suis pas un expert niveau moteur mais je suis d'accord avec toi damien il croit que la puce fait vraiment gagné 25ch comme beaucoup met une trape alu tu aura encore +10ch donc 145ch  _________________ |
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aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
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Il y a vait un temps ou qqn du forum (pour ne pas citer de nom) avait fait une prépa sur sa HDI, et que tellement il a était gourmand, son turbo "gonflait".
(il roule meme en saxo....verte....vts)
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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"Le turbo gonflait"?
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rudy02 a écrit: | je suis pas un expert niveau moteur mais je suis d'accord avec toi damien il croit que la puce fait vraiment gagné 25ch comme beaucoup met une trape alu tu aura encore +10ch donc 145ch  |
=> Ben oui, tu peux gagner en puissance avec une puce, et beaucoup, mais faut pas avoir peur sur la longévité du moteur  _________________ |
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